En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:45:27
omni sinon dit toi kelle est pas là donc elle a pas vu ce ke g dit, donc elle va pas etre vexée....... jusqu´a ce ke je lui dise....
cool-v
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:45:43
essayé de trouver un sujet de diskut
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:45:43
micel la t´est franchement pas s1pa mais t´a raison
wazaaabi
Niveau 14
27 avril 2004 à 12:45:54
yo!
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:46:17
omni g tjs raison
pargonis
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:46:24
oué omni, t´as raison mé on pourra pas le changer ce bon vieux mic
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:47:02
il m´a gaché toute ma vie sur ce forum, personne voudra de moi mainenant
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:47:13
pargo non on me changera pas, pour le meilleur et pour le pire ( surtout le pire rire2: )
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:47:46
omnislash-zero Posté le 27 avril 2004 à 12:47:02 il m´a gaché toute ma vie sur ce forum, personne voudra de moi mainenant paske qqun voulais de toi avant??????
pargonis
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:48:03
t´inkiete pas omni chuis tjrs là si tu veux lol
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:48:32
micel chui voyant ou quoi, je me douté que tu allais dire ca mot pout mot!!
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:48:39
pargo : a la rescousse des déprimés....
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 12:48:58
micel alors la vraiment t´a pas de chance parce ke j´suis la
Et j´en profite pour dire adieu au forums...de tte facon g l´habitude qu´on se foute de ma gueule alors adieu...
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:49:12
omni ben kan on me conné c pas dur de deviner ce ke j´v dire
pargonis
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:49:21
oué c mon boulot, le déprimés au service des autres déprimés
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:50:16
lj mais non on deconnais.......
omnislash-zero
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:50:28
. ..
pargonis
Niveau 9
27 avril 2004 à 12:50:47
bravo les gars, on appelle ça une gaffe
Miceldars
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:50:56
pargo : psycholoque minute
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 12:51:15
micel peut etre mais la j´en ai ras le bol je me casse définitivement...adieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.