fiacre -> si tu la recois fait tourner
lj > et omni peut pas nous l´envoyer ?
mave> moi je laisse tomber puisk´apparamment je te laisse de mabre!! j´en ai marre ! ! tu saisi meme plus mon humourr!!
ficrounet< il me fait de la peine mave ! ! ojourdui il arrete pas de me faire de la peine!!
cali< re!!
lj essaye avec moi
ghal > c´est la vie ma belle je peux rien faire sur ce coup là
ghal re l´intoxiquée
fiacre j´pense pas le connaitre omni...F1 ca marchera pa + que pour les autres
cali
double post
fiacrounet> je sé mais j´avais besoin de me plaindre et ki de mieux ke mon ti mari virtuel!!
ghalanounette sa va?
ghala -> mais j avais compris mais c toi qui comprend plus mon humour
philou ouais
ghal > oui, viens te plaindre au creux de mon épaule
lj > c´est relou cette histoire de photo qui veut pas passer....... je comprend pas pourquoi...
mave> :snif2 t sur mavrounet??
f1< ca va aller mieux bientot!!
fiacre moi non plus...
ghala