En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:41:35
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:41:52
fiacrounet> g promi ke je ferais scupuleusement mes scéances de sport elec sur ma chaise longue ossi!! de tte facon j´aurai pas de vacances!! je pourrai meme pas descendre faire bronzé ma peau laiteuse!!
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:42:04
salut [Choppers03]
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:42:27
f1> coucouille toi meme!! ca va merci et toi??
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:42:30
ghala ok...mets toi sur msn ce sera plus facile
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:42:41
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:43:05
ghal > c´est le drame alors pourquoi t´as pas de vacances ? le cinéma ferme jamais ? ^^
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:43:08
ok lj!!^^
mave> tu fé la greve de la parole??
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:43:48
lj > et moi ? ghal pourra me l´envoyer cette photo aprés ?
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:43:50
ghala je vais bien emrci
lj mon zamour branche toi sur aim stp ze t´aime
philou yop
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:43:56
lj> je viens de lire tom mail!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:44:50
ghala ->
lj -> et cette photo ?
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:44:58
lj ze t´aimeeeeeeeeeeeee
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:45:53
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:46:15
fiacrounet> jamais et comme je debut mon CDI pas de vacances pendant un an!! et en plus j´orai pas le droit pendant les vacs!! de plus je me demande comment ca va se passer vuke ya personne pour me remplacer!!
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:46:54
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:47:22
ghal > arf de chez arf... c´est moche tout ça ^^ tu viendras pas te faire bronzer dans le sud alors
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:48:44
lj > fis2punk@hotmail.com
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:49:07
fiacre< j´irai me faire bronzer o bord des lacs vers chez moi!!
f1> lj te repond pas paske son ordi a planté elle est en trin de redémarrer!!
mave> ta coser je le sé!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:51:00
lj -> j attend ^^
ghala -> mince j aurais pas du
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.