fiacre pour le topic
je déconnais bien sûr ( pas besoin de le préciser en fait ^^)
je suis peut-etre un peu en retard , mé viva friends et joey et rachel...
encore un qui s´est fait piéger par le titre du topic
c pas sur friends lol faut tout leur expliquer ! !!ghala est repartie ?
ben apparremment ouais... ou alors, elle veut pas nous voir
bon aller, les gens
trunks_ssj1
salut t´as pas tout suivi c´est pas grâve.
ptet
bye Serendil
vous êtes oû?
derrière un arbre en train de pisser un coup
fiacrounet> coucou mon ti mari!!
re les otres!!
re ghala, adieu, j´y vais il c produit une merde tt à l´heure...je t´expliquerais plus tard @+++
omni depuis tte a l´heure j´suis la mais je poste pas...
omni
ma femme virtuelle ^^ça va ti bien aujourd´hui ?
lj > alors elle arrive cette photo où faut que je vienne la chercher chez toi ? fais plaisir à ton papy
omni> a bientot ! !
fiacrounet> ben je suis contente de te voir!! HB!!
fiacre c bon je ne l´envoie plus ma photo...