lj -> allez envoie
mave > héhé, j´ai réussi
lj > elle est où cette photo ?explique moi le problême
fiacre quand j´essaie de l´envoyer le serveur plante...
lj > le serveur ? tu l´envoies dans un mail ?donne moi le poids de ta photo stp ^^
lj mon zamour de ki tu parles?????
re
re cali
fiacre oh tu soule je réessaierai demain...
lj51 Posté le 27 avril 2004 à 14:10:34F1 elle veux pas se casser de chez moi je te l´aurai envoyée sinon
de ki tu parles mon zamour????
t´as disparue ghalounette ?
lj > j´essaie juste de t´aider moi.......
fiacrounet> ben oui kes tu veux kan on est doué on est doué!!
mave< je sé pas koi te dire mais fiacrounet a l´air de t´avoir bien en main!! alors je laisse faire le spécialiste!! tu va voir il est tres doué!!
F1 la photo fiacre g réussi a l´envoyer tt a l´heure...j´pense pas que ce sois a cause du poids
mince jpasse plus entre les portes chui trop gros nan jdec je fé ke 60kg ^^
lj et moi ? j ai pas droit ? maverik@netcourrier.Com
ghala -> je prefere etre entre des mains de femmes . ..
lj > tu l´as envoyé à qui ?
fiacre omnislash-zeromave j´arrive plus a envoyer ma photo