CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:51:48

:lol: elle a

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:51:55

ghal > :lol: c´est moins trippant les lacs :rire2:
tu bosses pas cet aprèm ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:52:20

:lol: movaise touche :-p

lj a son ordi planté et ca prend du tps de redemmarrer!!

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:52:52

ghala :d) ho fet g changé mon adresse msn :-)
la voila loulou_du_95@hotmail.com :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:53:13

fiacre< de toute facon g peur des vagues alors je prefere les lacs!! :-)
:non: paske le mardi c mon jour de conge!! :-) coolllllll!!
et toi t o boulot ? ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:55:05

mave< pk tu fé la greve de la parole?? :-)

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:55:07

fiacrounet :d) salut vieu sa va?moi sa pète :-)

ghala :d) ta noté???

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:55:15

ghal > ouais, je suis au taf comme d´hab´ ^^
j´ai beaucoup de boulot today mais là, j´attends la femme pour qui je bosse donc, je viens ici :-)

t´as peur des vagues ? waaaaaa la honte :rire:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:55:53

fiacrounet :d) salut vieu sa va?moi sa pète :-)

ghala :d) ta noté???

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:56:35

f1 > vouais, ça va bien merci :-)

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:56:52

:ouch: double post :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:57:17

f1> :oui: c fé!! :-)

fiacrounet> :non: g pas la honte!! kan j´etais peite je me uis laisser convraincre pâs ma soeur d´apprndre a soter les vagues!! sof qu´elle a oublier de preciser kil fo sauter kan la vague arrive!! je me suis bu une de ces tasses!! depuis je reste tjr impressionner kan il y a des grandes vagues!! :snif:

ben kelle soit en retard c cool comme ca on tape un peu la cosette!!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:57:49

f1> :lol:

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:58:43

ghala :d) :ok: :-)
c ma cops ki ma demander de changer d´adresse :oui:

ghala :d) moi jadore schumi foncer dans la vague c trop lol et jkiffe en plus kan ya de grand rouleau alors la on retourne du point de départ et on est un peu éraflé ^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:23

ghal > ok ok, je comprend mieux ^^

vouais, c´est cool qu´elle soit à la bourre :rire:
en plus, j´avance super vite et elle est super contente :ok: c´est bon pour moi ça ^^

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:33

j´ai pas de photos :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:00:35

ghala -> je merite plus de parler

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 14:00:36

fiacrounet> kes tu veux kan on est douer on est douer!! :lol: :rire2:

philou> et bé lj elle est planté et pour de bon je la vois pas se reconnecter!!^^

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:01:49

ghal > c´est la classe américaine :rire:

  • fiacrounet passe plus les portes*

:-)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:02:08

ghala

:snif2: :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment