En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:51:48
elle a
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:51:55
ghal > c´est moins trippant les lacs tu bosses pas cet aprèm ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:52:20
movaise touche
lj a son ordi planté et ca prend du tps de redemmarrer!!
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:52:52
ghala ho fet g changé mon adresse msn la voila loulou_du_95@hotmail.com
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:53:13
fiacre< de toute facon g peur des vagues alors je prefere les lacs!! paske le mardi c mon jour de conge!! coolllllll!! et toi t o boulot ? ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:55:05
mave< pk tu fé la greve de la parole??
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:55:07
fiacrounet salut vieu sa va?moi sa pète
ghala ta noté???
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:55:15
ghal > ouais, je suis au taf comme d´hab´ ^^ j´ai beaucoup de boulot today mais là, j´attends la femme pour qui je bosse donc, je viens ici
t´as peur des vagues ? waaaaaa la honte
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:55:53
fiacrounet salut vieu sa va?moi sa pète
ghala ta noté???
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:56:35
f1 > vouais, ça va bien merci
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:56:52
double post
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:57:17
f1> c fé!!
fiacrounet> g pas la honte!! kan j´etais peite je me uis laisser convraincre pâs ma soeur d´apprndre a soter les vagues!! sof qu´elle a oublier de preciser kil fo sauter kan la vague arrive!! je me suis bu une de ces tasses!! depuis je reste tjr impressionner kan il y a des grandes vagues!!
ben kelle soit en retard c cool comme ca on tape un peu la cosette!!^^
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:57:49
f1>
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:58:43
ghala c ma cops ki ma demander de changer d´adresse
ghala moi jadore schumi foncer dans la vague c trop lol et jkiffe en plus kan ya de grand rouleau alors la on retourne du point de départ et on est un peu éraflé ^^
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:23
ghal > ok ok, je comprend mieux ^^
vouais, c´est cool qu´elle soit à la bourre en plus, j´avance super vite et elle est super contente c´est bon pour moi ça ^^
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:59:33
j´ai pas de photos
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:00:35
ghala -> je merite plus de parler
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:00:36
fiacrounet> kes tu veux kan on est douer on est douer!!
philou> et bé lj elle est planté et pour de bon je la vois pas se reconnecter!!^^
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:01:49
ghal > c´est la classe américaine
fiacrounet passe plus les portes*
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:02:08
ghala
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.