En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:02:07
mave> comme si c´etait une kestion de merite!! tu as tué kk´un ? ? non ke je sche!! ah!!lala!! ke ca peut etre chiant un mec ki deprime!!
f1> c vrai ke le precedent annoncais la couleur!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:02:54
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 14:03:15
fiacre
ghalanounette vive les vagues
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:03:21
fiacrounet> kel modestie!!
ghala passe discretement derriere fiacrounet avec une aiguille histoire de dégonflé tout ca avnt kil explose!! *
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:04:10
philou< et bé c koi ton pb a toi??
c le printemps pourtt!! ben ca doit etre ca justement!!
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:04:27
ghal > AÏEUUUUUU ça fait mal
fiacky s´envole*
pruuuuuuuuuuuuuuuuuuuut*
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 14:05:02
ghala elle veux ke jouiblie cette image de lover ki est avc moi et moi jve me fer oublier ne plus draguer et c mieux et now jkiffe ma new adresse
mav pk???
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:05:13
ghala
j´ai pas de problème
pourquoi tu dis ça?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:05:16
mave> je t´assure c epuisant de te voir comme ca!! stp!! tu peux pas parler et delirai comme d´hab!! ca me ferait vraiment du bien!!
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:06:02
ghala -> a vous de ma faire rire pour une fois . ..
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:07:08
fiacre> mdr!!
mais ghala avait tout prevu!! elle avait prealablement passe un ti elastic otour du cou de fiacrounet avec une petite ficelle!!*
philou< bah tu pleures ttes les larmes de ton corp ossi!!^^
f1< c cool!! vraiment
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:08:26
papy fiacky t´aura pa ma photo elle veut pas partir de chez moi j´veux qu´elle se casse elle fait planter mon ordi F1
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:08:28
mave< mais moi je vous fait tt le tps rire!!
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:09:02
ghala
le problème c´est que je veux des photos mais personne m´en donne
F1[]2003GA
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:09:48
lj mon zamour et moi je peux l´avoir
ghala oui vo mieux
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:10:10
ghal > ouffffffffff je suis sauvé grace à ma femme virtuelle une vraie mac gyver cette ghalounette
mave > c´est un flic qui arrête toute les voiture sur l´autoroute en leur disant " désolé mais ya des terroristes qui ont pris chirac et sarkozy en otage et qui menacent de les bruler à l´essence si on leur donne pas des thunes alors je fais la quète.... vous êtes prés à donner combien ? " et l´automobiliste lui répond " entre 5 et 10 litres"
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:10:34
F1 elle veux pas se casser de chez moi je te l´aurai envoyée sinon
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:11:02
lj > et tu peux pas la filer à ghal sur msn par exemple pour qu´elle me la fasse parvenir ?
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:11:26
fiacre ->
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 14:12:34
fiacre nan, faut un logiciel pour prendre les photos des autres...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.