lj> ben kes ki c passer bb tu peux resuméstp?? je suis parresseuse!!
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:35:54
ghala j´aime pa qu´on se foute de ma gueule...
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:36:04
ghal > HB ? ok je veux bien j´ai relu un peu les pages du topic comme je fais tout le temps quand j´ai loupé des trucs non, j´ai mal mangé... c´était dégueu t´as pris quoi chez tonton ronald ?
lj > et alors ? je vois pas le rapport ?
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:36:59
lj > parce que tu crois que je vais m´amuser à me foutre de ta gueule ? j´ai passé l´age tu peux me l´envoyer en toute confiance
tu fais confiance à ton papy quand même ?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:37:15
fiacre . ..mouais ok j´te l´envoie quand meme...
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:38:03
lj> c ki ki s´est foutu de ta gueule bb??
fiacrounet> ben tonton ronald il a bien voulu me donner un royalcheese avec un ti cola light et sunday fraise et meme un muffins chocolat c pour dire a kel poin g ete gentille!!
mave> youhouuu!! t pas la??
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:38:38
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:38:43
lj51
pourquoi tu me l´envoie pas à moi?
Pseudo supprimé27 avril 2004 à 13:39:07
lj> et moi je la veux ossi!! mamie elle se moke de personne a part des cons!! et pis toi tu es mon bb!!
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:39:45
ghalounette > ça va, t´as été raisonnable n´oubli pas que tu ne dois pas resembler à un hippo cet été ^^ tu me l´a promis
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:40:24
lj > merki ma petite fillotte
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:40:44
lj mon zamour
ghala coucouille toi sa va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.