CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:30:25

ghal > moi aussi, je suis content de te voir :-)
HB ? késako ? :question:
c´était bon ce mc do ? :-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:30:53

lj51 Posté le 27 avril 2004 à 13:30:05
fiacre c bon je ne l´envoie plus ma photo...

:snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:30:59

lj > pourquoi ça ? :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:31:45

fiacre :d) attend 2 secondes...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:32:40

lj > :-) papy est content :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:32:58

fiacre> HB c pas une nouvelle marke de crayon de papier!! :non: c ton nouvo surmon!! homme bien!! :oui: :-)

:lol: tu as relus les pages di topic!! ou tu jouais a dieu?? :-)
ben oui tres bon merci!! :-) je suis gavée!! :-) et toi bien mangé?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:33:46

fiacre :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-225-1383-0-1-0-0.htm et lis les quelques pages d´apres...

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:33:47

lj

:snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:35:20

lj> ben kes ki c passer bb tu peux resuméstp?? je suis parresseuse!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:35:54

ghala :d) j´aime pa qu´on se foute de ma gueule...

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:36:04

ghal > HB ? ok je veux bien :rire2:
j´ai relu un peu les pages du topic comme je fais tout le temps quand j´ai loupé des trucs :-p
non, j´ai mal mangé... c´était dégueu :malade:
t´as pris quoi chez tonton ronald ?
:-)

lj > et alors ? je vois pas le rapport ?

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:36:59

lj > parce que tu crois que je vais m´amuser à me foutre de ta gueule ? j´ai passé l´age
tu peux me l´envoyer en toute confiance :oui:

tu fais confiance à ton papy quand même ? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:37:15

fiacre :d) . ..mouais ok j´te l´envoie quand meme...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:38:03

lj> c ki ki s´est foutu de ta gueule bb??

fiacrounet> ben tonton ronald il a bien voulu me donner un royalcheese avec un ti cola light et sunday fraise et meme un muffins chocolat c pour dire a kel poin g ete gentille!! :-) :-p

mave> youhouuu!! t pas la?? :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:38:38

:up:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:38:43

lj51

pourquoi tu me l´envoie pas à moi? :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2004 à 13:39:07

lj> et moi je la veux ossi!! :-) mamie elle se moke de personne a part des cons!! :oui: :-) et pis toi tu es mon bb!! :-)))

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:39:45

ghalounette > ça va, t´as été raisonnable :-p
n´oubli pas que tu ne dois pas resembler à un hippo cet été ^^ tu me l´a promis :rire2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
27 avril 2004 à 13:40:24

lj > merki ma petite fillotte :-)

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
27 avril 2004 à 13:40:44

lj :d) mon zamour :-) :hap:

ghala :d) coucouille toi :rire2: :hap: :-)
sa va?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment