CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:29:33

ghala -> fait gaffe pas qu il le voit . ..
un petit massage sur le dos ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:30:13

tien mamie ghala ! :-) :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:30:23

mav< se n ai pa fini masamune revien pren sa catacombe

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:31:33

j y v bye a tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:31:44

mave< :lol: ca ma un peu refroidie tt ca!!! un peu plus tard peut etre!! :-p :lol:

lj> coucou bb lj!! t´inkiete o ca ou je t pas encore rajouter dans mes contact msn!! et de toute on se verra pas g ete vilaine j´en suis privée juska nouvel ordre!!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:31:52

:bye: mav

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:32:17

mave< bye!!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:33:57

mamie elle est mézanteuh :lol: y´a encore ses parents dérière elle :rire:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:34:28

slt lj51 sa va

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:34:44

lj< non bb!! tu verra apres les parents ya le cheri derriere!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:35:40

ghala :d) fait chier ma soeur et moi sommes allées au ciné hier...j´voulai aller voir la passion du christ mais elle a moi de 12 ans :-( on été obligées d´aller voir 2 freres

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:36:04

:d) ghal : :oui: je vais bien brucette :lol: et toi depuis ce matin?

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:37:55

j´arrive, j´prends une pauze sèche ( n´est-ce pas ghal) :lol: :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:38:34

re les filles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:39:10

:salut: jecht je vais bien et toi?
ghala :d) je sais je sais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:39:25

lj> :lol: ah!! tu vois ke tu voulais le voir!!! mais les 2 freres c joli ossi!! :hap: comment ta trouve??

qpoch> ca commence a aller mieux!! je te remercie!! :hap: mais il etait ou mon super heros pendant ce tps?? :( :lol: je t´ai pourtt pas reposte d´enveloppe!! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:40:09

cola< coucou!!! :-) g pas rever de toi!!! :lol:

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:41:06

:d) ghal : :lol: cette semaine je suis aux renseignements ( je dois chercher des n° de tél pour les gens) donc j´ai moins de temps et je décroche ( déjà que je suis pas bien accroché :lol: )
Bcp de vies a sauver aussi :lol:
a tt de suite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:41:08

ghala :d) bof , y´avait ma soeur a coté, elle adore les tigres et a chaque fois qu´elle en voyait un elle fesai : :hap: ooooooooh, il est booooooo! :hap: :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:41:30

Lj51> bof a par ke ma copine ma plaker tou va b1

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment