En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:29:33
ghala -> fait gaffe pas qu il le voit . .. un petit massage sur le dos ?
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:30:13
tien mamie ghala !
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:30:23
mav< se n ai pa fini masamune revien pren sa catacombe
Maverick_17
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:31:33
j y v bye a tous
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:31:44
mave< ca ma un peu refroidie tt ca!!! un peu plus tard peut etre!!
lj> coucou bb lj!! t´inkiete o ca ou je t pas encore rajouter dans mes contact msn!! et de toute on se verra pas g ete vilaine j´en suis privée juska nouvel ordre!!!
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:31:52
mav
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:32:17
mave< bye!!!
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:33:57
mamie elle est mézanteuh y´a encore ses parents dérière elle
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:34:28
slt lj51 sa va
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:34:44
lj< non bb!! tu verra apres les parents ya le cheri derriere!!
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:35:40
ghala fait chier ma soeur et moi sommes allées au ciné hier...j´voulai aller voir la passion du christ mais elle a moi de 12 ans on été obligées d´aller voir 2 freres
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:36:04
ghal : je vais bien brucette et toi depuis ce matin?
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:37:55
j´arrive, j´prends une pauze sèche ( n´est-ce pas ghal)
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:38:34
re les filles
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:39:10
jecht je vais bien et toi? ghala je sais je sais
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:39:25
lj> ah!! tu vois ke tu voulais le voir!!! mais les 2 freres c joli ossi!! comment ta trouve??
qpoch> ca commence a aller mieux!! je te remercie!! mais il etait ou mon super heros pendant ce tps?? je t´ai pourtt pas reposte d´enveloppe!!
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:40:09
cola< coucou!!! g pas rever de toi!!!
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:41:06
ghal : cette semaine je suis aux renseignements ( je dois chercher des n° de tél pour les gens) donc j´ai moins de temps et je décroche ( déjà que je suis pas bien accroché ) Bcp de vies a sauver aussi a tt de suite
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:41:08
ghala bof , y´avait ma soeur a coté, elle adore les tigres et a chaque fois qu´elle en voyait un elle fesai : ooooooooh, il est booooooo!
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:41:30
Lj51> bof a par ke ma copine ma plaker tou va b1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.