cola> trouve toi une otre pigeonne!!
allez bye everybody!!
qpoch>
non c pas ça mais je répond prioritairement aux questions c tout Je vous aime tt le monde Schumi Demain pour le truc
schumi>
j´y vé vraiment promi!! :bye pour la derniere fois ojoudui!!
Anita sa roule???
t´es ma pigeonne ghala
gh@zelle Anita Fais gaffe de la manière que tu dis tout ça mais pour demain
tout le monde
slt seb ca va ?
C"est bien de balancer les prénoms LOL!
azewsxfdrcgvhbjnk,;lm:ù=/948651320.=p=:ml-okbtvgfrcd
cola ta réson me parle pu pfffffff@+
cola
f1 ? ????
mais il y a pas de problème pour balancer les prénoms ! !moi je suis séb et voila !
Cobra C´est ton pote cola?
ma kes ki spas doudoudidon?