CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:20:51

:d) ghal : j´espère bien qu´il va pas se faire descendre par un chasseur ou bouffer par un chat.! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:22:07

qpoch< et j´espere kil va pas tro s´arreter en route!! :( ya une epidemie de gastro chez les pigeons haut marnais!!! :lol:

riders> :salut: :-)

Riders13
Riders13
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:23:05

ghaladriel>> salut sa va? moi sa va très bien :-)

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:23:33

:d) ghal : :oui: et il va peut-être passer au café pour prendre un pot en route!!! Il picole ton pigeon? :lol:

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:23:44

ghazelle ( lol) :d) :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:25:28

rider> tres bien merci!! g commencer a elever un smiley!! :lol:

schumi> ben alors kes ki t´arrive?? :hap:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:26:36

ghala :d) kom moi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:26:37

qpoch< :lol: :( merde!! j´y avait pas penser!! ca va pas arrenger sa gastro!!
prtt je l´ai incrit a PAA ( pigeons alcoolik anomyne ya 2 mois!! )
j´espere ke ca va aller!!^^ :lol:

Riders13
Riders13
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:27:04

ghaladriel :d) :ok: alors jvé en fer otant vu ke c marrant

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:27:23

ghala :d) Rien :hap: c´est ma poussière dans l´oeil de tt à l´heure :honte: :d) :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:28:23

arf ma connection a foirer

qpochet
qpochet
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:28:58

moi aussi j´élève mon smiley mais il est assez grand pour se débrouiller seul :lol:

:d) ghal : je suis désolé de faire encourir un risque de rechute à ton meilleur pigeon. Heureusement que tu me le dis, je lui aurais proposé une petite bière dès son arrivée pour le remercier!! rrazh ce pigeon tous les mêmes!! :lol:

[Cobra_11]
[Cobra_11]
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:29:01

schumi :d) :rire: c mon idée sa :rire:

:honte: :g) merde jlé tjr cette poussière dans ce putain :monoeil: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:29:05

schumi> vien voir!! approche ke je regarde ca!! :lol:

rider> :lol: :ok: :-) c drole!!^^

Schumi05
Schumi05
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:30:42

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:30:54

qpoch> :lol: c vrai ke la mienne a 26 ans!!! fodai pas ke j´en fasse une assistée!! :lol:

:lol: oui!! hin surtt fait pas le c** lui donne pas de biere!! :lol: je le revois plus!! etpuis il riske de se faire toper par les flikgeons!! :lol: mdr!! :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 17:31:06

:sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:31:26

schumi< bah!! ca a l´air d´aller bien ton oeil ne pleure plus!! :-) tant mieux! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 17:32:00

cola> :lol: t un peu largué?? :rire2:

anita[]
anita[]
Niveau 5
21 avril 2004 à 17:32:15

:sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment