moi aussi j´élève mon smiley mais il est assez grand pour se débrouiller seul
ghal : je suis désolé de faire encourir un risque de rechute à ton meilleur pigeon. Heureusement que tu me le dis, je lui aurais proposé une petite bière dès son arrivée pour le remercier!! rrazh ce pigeon tous les mêmes!! 