vla moi re tous
ghala
re qpo
cola
scumi< tu me le mailera demin??
qpoch< re toi!!! alors tu t´es debarrassé de tlm??
ghala ma chichoune ! !!!!! sa va?? moi tres bien
cola re vieu
f1> coucou!!!
petite ghazelle
ghal : y sont tjs là mais j´espère qu´ils vont se calmer à cette heure-ci!
ghala ! !!!
yo f1
ttlm
cola yo
schumi< c koi tt ces smiley?? tu peux me raconter l´istoire stp??
f1> ca va mieux merci!!^^ et toi?
qpoch> une tite enveloppe en expresse??
ghala moi tres bien ^^
ghal : vas-y envoie!
ghala Voilà la raison
ghal : j´ai tjrs rien reçu
schumi> :rien compris!!!
f1> tant mieux!!!
qpoch> c parti!! d´ici une emie heure mon super pigeon ultra sonc sera la ba!!!
le peuple