wazaa> g jamais vu une entrée ossi discrette!!! bonjour!!^^ va bien??
lj> ah!! ben t´orais du la planter la o deux freres et te sover a la passion!!
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:52:08
ghala regarde tes mails ghaladriel Posté le 21 avril 2004 à 16:48:54 cola< et ton zieux, il va comment?? c ´etait pas une coifeuse pluto?? nan c t moi
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:52:23
ghala il pique presque plu il est un peu enfler mai ce qu´i m´inkiete c´ets que je veu pas de cicatrice lol
j´etai avec ta coifeuse
lu wazaaaaaaaaaaaaaaaaa
wazaaabi
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:53:06
j´suis vener aujourd´hui je sais pas pourquoi!
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:10
a cause de la moto ?
Pseudo supprimé21 avril 2004 à 16:54:33
ghala la passion du christ commencait a 19h30 et il était 14h30... y´a que 6 salles a chalons... 1)2 freres 2) kiki la petite sorciere 3) spy kids 3 3D 4) scooby doo 2 5) passion du christ 6) je sais plus^^
wazaaabi
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:55:34
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.