CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:41:44

slt ghala :lol:

moi non plus j´ai pas rever de toi sauf si tu etai moi j´etai ton coiffeur et je t´ai fai la boule a 0 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:42:35

jecht :d) ben maintenant t libre de regarder le q des autres meufs! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:43:22

lj> :lol: du coup ta rien entendu!!! :lol:

qpoch> :lol: attoute qpoch!! :( ben m´empeche ke j´orais bien voulu ke mon super héro debarke et m´emmene!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:43:54

cola> :lol: ben non alors c´etait pas moi!! kes ta fait avec le coiffeur?? :( :lol:

Jecht69
Jecht69
Niveau 9
21 avril 2004 à 16:45:43

lj51> tu metonne jmen prive pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:46:21

ghala :d) ben si mais a chaque fois j´lui disait ta gueule et fort en plus, g une grande gueule^^ :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:47:41

lj> :lol: :( j´avais rien compris!! c tt la salle ki n´a rien pu entendre o film avec vous deux!! :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:47:58

ghala ben rien je t´ai razer la tete :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:48:13

lj> mais vous pouviez pas aller chakune dans une salle?? elle a kel age ta soeur?? :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:48:54

cola< et ton zieux, il va comment??
:lol: :monoeil: c ´etait pas une coifeuse pluto?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:48:57

mamie :d) rassure moi, on comprend rien quand on est vieux :lol: personne a entendu le film a cause de ns , t´a tt a fait raison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:49:30

ghala :d) ma soeur a 10 ans...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:50:15

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:51:30

wazaa> :lol: g jamais vu une entrée ossi discrette!!! :lol: bonjour!!^^ va bien?? :-)

lj> ah!! ben t´orais du la planter la o deux freres et te sover a la passion!! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:52:08

ghala :d) regarde tes mails :sarcastic:
ghaladriel Posté le 21 avril 2004 à 16:48:54
cola< et ton zieux, il va comment??
c ´etait pas une coifeuse pluto??
:d) nan c t moi :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:52:23

ghala il pique presque plu il est un peu enfler
mai ce qu´i m´inkiete c´ets que je veu pas de cicatrice lol

j´etai avec ta coifeuse :lol:

lu wazaaaaaaaaaaaaaaaaa

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:53:06

j´suis vener aujourd´hui je sais pas pourquoi!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
21 avril 2004 à 16:54:10

a cause de la moto ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2004 à 16:54:33

ghala :d) la passion du christ commencait a 19h30 et il était 14h30... :sarcastic: y´a que 6 salles a chalons...
1)2 freres
2) kiki la petite sorciere
3) spy kids 3 3D
4) scooby doo 2
5) passion du christ
6) je sais plus^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
21 avril 2004 à 16:55:34

:non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment