moi quentin mais tt le monde le sait déjà ( enfin presque)
nan moi je savai pas je croi que tu l´avai dis et j´ai oublier qpo
Cobra? ou toi cola vs me répondez
re
re calianta quoi ?
cola Bah g demandé à Cobra si vs étiez potes?
:zizi::langue::pisse::sex:
ca marche ses sont des smil ?
à
anita normalement oui mai la il est partie je sais meme pas pk
[Cobra_11] Posté le 21 avril 2004 à 17:48:42cola ta réson me parle pu pfffffff@+
@++++++++++
bye anita
IT´S HOT!!!