qpochet Posté le 21 avril 2004 à 16:10:29
cola : t´es en congé alors? ( assurance du travail/école )
T´as eu ça quand?
j´ai eu ca hier , nan jevai quand meme aux cour je peu presque pas me permetre une absence sinon la moitier de la periode est rater arf les prof ca qui von vite.
Maverick_17 Posté le 21 avril 2004 à 16:12:18
cola -> t as pas de lunettes de securite ?
jecht -> frayer me protege contre tes sorts minables avec son bouclier de walkyrie...
je les est oublier chez moi et le prof en avai un seule paire deja prise