En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:52:26
zelda euh non, je suis en vacances mais pa encore toi dsl
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:53:33
yu-gi en fait j´me suis foutu de sa gueule... il a pa apprécié j´suis un ange moi...
yaban
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:53:56
slt ver hum non j´ai pas trop chercher un jour je tomberais deçu peut etre enfin bon je pense kel a disparu ( se ki é pas plu mal)
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:54:14
c´est pa lj de ce foutre du prof
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:54:43
moi les vacances sont terminer
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:54:58
Yaban
Jcroyais que tu l´aimais bien
et prince tu larevue?
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:55:00
yu-gi c a moi que tu parle?
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:55:23
tini pk ca va pa ? ? lj: je uis en vac dem1 midi seulement effectivement . . mé g gagné les masters l a perdu nananananere ! ! ! ! 9/20 ? ca ç vache ton prof doi noter super severe ! yaban: ç moi ou ç toi le non-habituel ? lol je t jamé vu ici !
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:56:43
Zelda -> laisse tomber
En faite jvais quitter jv.com ptetre et y a un autre trucs qui me saoule
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:56:50
lj oui je pense
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:56:58
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:57:14
cola et vi yen a kon pa de chance lj: ç pa bien ! on se fou pa des profs ! au fait yu t pa invisible tu sé ! ! lol la preuve en é ke je te parle
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:57:32
zelda j´crois que tu t´arrange pa avec le temps
yaban
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:57:46
over: bah oui je l´aimais bien mais bon du jour au lendemain j´ai disparu.. enfin bon je sais pas pluq là puis j´ai pas vraiment de moyen de la joindre ( meme plus de mail snif)
pour prince bah il a fait kelk aparition sur un forum don je taairé le nom.. et toi tu a vu ki?
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:58:04
mé di koi tini ! pk tu vas pa bien ? tu vas pa kitter jv qd meme ! salut f1 ! ca va bien ?
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:58:54
lj: en effé je croa ke mon cas s´aggrave de jr en jr . ..
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 16:59:36
f1!gracia por tu ( vote en espagnol ca donne quoi???)
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:59:45
Slt Cobra ^^ Vivement Dimanche y a alerte cobra ^^
Zelda Dmende a Cola tu verras
Yab-> Personne prince vient pu sur msn et witche a que aim
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:00:00
mé ç pa possible ca ! kasimen personne va bien et moi je devi1 de + en + conne povre bla bla . ..
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:00:27
tini oué ^^ sa va?
lj ze t´aime
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.