ah la la les vieux ! !
qu´est-ce qui se passe ici?
qpochet et vieu @dmain
vivement ce soir que je te mette la fessée vilain vieu
Bon je vais y aller @+ la Terre!
ciao cobra @lundi et bon w-end
qpochet a toi oci
ttlm
ceux qui partent
f1
plus de vieux
tant pis
yu
invisible
xypos : moi je suis vieux
les vieux c´était f1 et schumi ?
qpochet
HEPAPY HEMAMI