je comprends plus rien moi ! !
c´est toi qui veu pas mon msn alor
et blablabla et blablabla
ghala plus tu m´explique moins je comprends
c´est le bordel :
xyp> mdr!!! cherche pas!! c du cola le fou!! c incompréhensible a la base!!^^
cola> la c sur j´en veux pas!! je suis vacciner pour un bon moment petit cretin!!!
ouais
ghal : pas de problo c gratis!
qpoch> merci!!! t un frere pour moi!!! t content d´etre mon frere??
le petit cretin s´enfou
il veu pas trop de folle
vive MSN
mais moi je comprends pas
cola< joue pas o faché sinon je te met un coup de boule!!!
xyp> ta le hocket??
ghal : ya pas une histoire de requin avec ton frère fier d´ê ton frangin!
ouh la
qpoch> ooooohhhh!! merci!!!!
si à un moment je ne comprenais rien c´est fini je comprends encore moins