En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:00:28
slt f1
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:00:37
cola: pk tini y va pa bien ?
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:01:08
Cobra Oui Et non ^^
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:01:28
lj je voit que tu as bcp de gars qui t´aime sur le forum
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 17:02:04
Yu j´devien populaire moi
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:06
Zelda laisse tomber
de toute facon jvais ptete kitter jvc
C trop saoulant a force ^^
Jpasserais de tps en tps mais moin souvent
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:10
tini pk?
cola mon pote sa va?
yaban
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:32
c pareil pour tlm zelda
over: j´ai pas aim :cry: enfin bon c´est po grave
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:41
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:02:49
lj ouais je voit ça
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:03:11
tini tu ma dmandé de dmandé a cola si je voulé savoir pk tu va pa bien alors je dmande moa lol ! je suis tres tres curieuse
Pseudo supprimé16 avril 2004 à 17:04:38
tini bon c bon vien chez moi tlm je m´en va...
[Cobra_11]
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:19
lj je t´aime on se parle sur aim
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:33
lj
Maverick_17
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:45
tous
yu-gi-nathan
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:55
lj
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:05:56
zelda-89 Posté le 16 avril 2004 à 17:03:11 tini tu ma dmandé de dmandé a cola si je voulé savoir pk tu va pa bien alors je dmande moa lol ! je suis tres tres curieuse
f1 ca va bien
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:06:27
Lj
jsuis trop con c´est toi qui la dit
En attendant le camps il a des bonne nottes a lecoles ( rien a voir ^^)²
Zelda->Sa va pas parce qu´on me traite de camps parce ue jv me saoule pace que je v reprendre les cour parce que jen ai marre
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:06:52
zelda-89 Posté le 16 avril 2004 à 17:00:37 cola: pk tini y va pa bien ?
tini est malade
TueursDeMouches
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:07:13
lj tu me mank déjà
cola
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.