pk tu veu pa rire cola ? ?
je suis dc la seule ki soi de bonne humeur ici et ki ai la peche ? ??? tini: ç vrémen vré ? ??
yo!
cola tueursdemouches est a moi vieu chui navré ke tu mé po reconu mé c po grave
salut schumi
lol f1 je t´avai pas reconu
zelda-89 Posté le 16 avril 2004 à 17:16:59pk tu veu pa rire cola
zelda tini va bientot nous quitter il a une tumeur a la tete et en + il vien de se deconecter
zelda
F1 Faudra délirer dans pas longtemps Tu m´as compris?
ç degeulasse ! ca fé lgtps ke tu le savé toi ?
Cola-Le-Fou Posté le 16 avril 2004 à 17:20:15lol f1 je t´avai pas reconu
cola
schumi
bon je doi y aller je reviens plus tard ! a tte !
zelda simplement depuis quelque jours
zelda bisouxxxxxxxxxxxxxx
zelda vieux
ghala est passée aujourd´hui?
bye ma tite zelda
pis mon site
schumi oui elle etai la cet aprem
scumi: je suis une fille tete d´ane ! !! cola: a dakor . . je peu rien dire d´otre je voi vrémen pa koi dire je doi aller !
Enfin vieille je voulais dire
:sni2:f