°_°>> XYPOS > > On Ma EraZzer Topic Reservé !
yo f1
xypos sa va?moi sa va impect
Ah! Elle est ma tite vieille que j´aime
ah bon hunter ? pk ?
moi aussi ca va très bien malgré la rentrée
°_°>> XYPOS > > A Cose De Mon Ecriture ! ArF !
hunter
°_°>> C Po D Blague !
ca m´étonnerait que ce soit à cause de ca
hé oui mon petit vieu ce soir je te mets ton suppo pour que tu dormes bien
bizzarre
hé metaldeath c´est normal qu´il y ait rien dans download sur ton site ?
c´est qui mamy et papy
Tu vas me faire aussi une petite gaterie j´èspère
°_°>> XYPOS > > Si Jécri Kom Ca Sur Le Blabla - DE 15 Ans , Je Serai Banni !
ah bon hunter ? ??? ! !!!! mais pourquoi ?
oui tu auras ta petite gatterie avant de dormi comme un bébé