je passe par la, alors bonjour a tous..
bonjour à toi
il est vraiment pas invisible mon new pseudo
cola : je croyais que c´était yu!
non c´etai moi je doi le metre a l´epreuve ce pseudo ce soir
cola< et tu sé pk!!!
ghala ? ?????????
cola ? ?????????
ghala oui je sais
ghala je t´aime
ah . ..
c´etait pas gentil!!
coucou xyp!! ce cretin de cola m´a fait une blage ki ma pas faire rire sur le coup!! mais mtnt ca va mieux!!
je comprends rien moi
blade> c ca ! ! on lui dira!!! vilin vampire!!
( :-])< -:<
ghala tini et moi on voulai se veanger des autres mai pas de toi
xyp> c´etait hor forum!! t´inkiete!! mais comme on a pas msn ensemble je lui poste la!!!
je comprends de moins en moins
qpoch> a cos de cola!! j´orai besoin d´une nouvele seance!!! tu veux bien??