En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:07:22
Rien a voir Cola
Jvais bien moi C toi k le tohu
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:08:27
Bye Lj
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:08:31
Bye Lj
TueursDeMouches
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:08:36
tini met toi une balle dans la tete
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:09:28
cola tini m´avé di ke si je voulé savoir pk il allé pa bien je n´avé ka te le demander mé y me la di ! t endormi toi aujourd´hui lol ! ç le soleil ki ta tappé sur la tete ? ben ki te traite tini ? ç dé cons ! pr les cours ç tres compréhensible ca ç sur lol !
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:09:30
tueurs de mouche
tu a oublier la tmeur que tu as ?
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:09:44
Ouais mais d´abord
jt´en mais une a toi
TueursDeMouches
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:09:58
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:10:21
zelda je reve trop de toi alor je reste dans mon nuage lol
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:10:38
Cola fallait pas leur dire
Tssssss
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:11:08
ben ki te traite tini ? ç dé cons ! pr les cours ç tres compréhensible ca ç sur lol !
Toi la derniere fois lj et C tt
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:11:22
tini c´est trop lourd a garder
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:12:15
ZLDA J4AI BESOIN DE TOI A COTE DE MOI TON RECONFORT ME FERA ALLE MIEU
over-DoOz
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:12:29
Ouais mainteant u lmonde C ke jv crever
Grrrrrrr
Tain
Jte faisait confiance cola
Adieu tlm
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:13:21
ç paske je t di ke t t con ? ?? bon ben je suis conne alors ! cola ! mé le soleil a du tapper un peu tro fort chez toi qd meme ç ki TueursDeMouches ?
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:14:05
snif2 trop lourd a garder et si les autres me poser des question sur toi des que tu viendrer plu j´allai dire quoi
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:15:10
zelda j´ai pas envi de delirer en ce moment
TueursDeMouches
Niveau 5
16 avril 2004 à 17:15:30
Cola-Le-Fou Posté le 16 avril 2004 à 17:12:15 ZLDA J4AI BESOIN DE TOI A COTE DE MOI TON RECONFORT ME FERA ALLE MIEU
cola T amoureux
zelda-89
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:15:31
ç pa vré qd meme ? vs faites une blague j´espere ! cola !
cola-le-fou
Niveau 10
16 avril 2004 à 17:16:36
tueur oui lol
zelda non on te fai pas une blague
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.