( de chez mon pote) ca en est ou?
ca en est a remi a demain
I love you digitalmonster!Puis je t´appeller digitalmoncoeur?
JE t´aime JE t´aime JE t´aime JE t´aime JE t´aime
ek on reprend demain lasuite on a tous passer au tour suivant lol
septy ca commance a bienfaire
septy meutre mort detruire
je t´aimeje t´aimeje t´aimeje t´aime
SEPTY digit, c´est tres bien, et c´est court
ok digit!!!!!!!pk cola est enerver???
kazimen toute l´equipe du friends est passé, c´est cool...
SEPTY Posté le 27 mars 2004 à 21:53:02ok digit!!!!!!!pk cola est enerver???
je doi te faire un dessin ou quoi
e[K]tombe Posté le 27 mars 2004 à 21:53:07kazimen toute l´equipe du friends est passé, c´est cool...
on est tos au tour suivant
pk????? J´ai po compris je t´es fait cô?
ca t´amuse bien a draguer ma copine tu croi que je vai rester sans rien faire
Desoler je savais po!!
je savais pô cola car sinon j´aurais pas oser Desolez tu m´excuse!!!
pas de blem
bin voila, c´est arrange
M E R C I!!!!!!!!! Et encore desolez