Dsl truc!
hybrid42hybrid42hybrid42hybrid42
dsl je regardais a la premiere page
qualifier
GROUPE 1
WaZaAaBi
groupe2
trucbidulechose
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
groupe 5
califopptibou
groupe6
e[k]tomberedlobster
groupe 7
fiacreLoL007-L_ToLiEr
groupe 8
Cola-Le-FouF1
match n°19 groupe 3:uncut contre hunter47 : 1-0je vote hunter47 donc...uncut contre hunter47 : 1-1 je v devoir partir...
UNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUT
me re la situation en est ou ?
dite le prochain tours on le fai demain ?
UNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUTUNCUT
Merci truc!T pas revencharde ça C bien! Mais faudrait qu´on arrete de chialer un jour!Ouiiiin...
septy sa te dérange de le tenir pour cola stp?
je vote davance...groupe 4 :couloume
groupe 5 :califop
groupe 6:red ( dsl eK)
groupe 7:fiacre
groupe 8:cola ( dsl F1)
uncut de riencola dsl je tavé pa vu tou le monde
stp le match de rugby commence ! si on peut continuer demain ?
j´y comprend plu rien falla m´attendre pour la suite fallai s´arreter a f1 purer la je suis perdu ON EN EST OU
PTDR!
me re
TLM!!!!!!
y a eu des match dies moi les quel et qui a gagner cer la c´ets le bordel arf et la suite on la fai demain
Oh oh!Ca va?
ca va bien
Cola-Le-Fou------->Bonne idée Cola! ca sera plus clair et y´aura + de monde!
J´ai voter pour toi digital monster!!!! TU DECHIRE ET JE T´ADORE!!!! Je suis trop gener j´y vais!!!!