En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tournoi master forum commance
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:15:11
Cola-Le-Fou Posté le 27 mars 2004 à 21:12:59 uncut c´ets toi septy ? ----------> Voui...Je suis secretement amoureux de digit et vu que je suis timide j´ose pas le dire avec mon vrai pseudo...
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:15:33
Septy
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:15:52
digitalmonster je t´aime pour t´as sympathie,ta beauté virtuelle,tous en toi....... desoler de t´avoir dis cela mais sa me libere d´un poid.... J´ai honte
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:16:22
chouette pour ton pseudo Digit
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:16:32
. .....................
Septy
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:16:49
je ne suis pas uncut
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:17:55
Aller SEPTY!Avoues le ça te fera tu bien!Je suis toi!
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:17:59
Clochette je suis tres contente et je remercie ceux qui m´ont aide
SEPTY pourtant, on se connais pas tant que ca ( enfin, je pense...)
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:19:11
Septy
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:19:51
je suis triste! Personne ne m´aime!!! Moi qui essayait tj d´etre gentils je me suis devoiler pour rien seulement le honte et la douleur d´une ame solitaire Sur ceus aurevoir et demain je regarderais ce topic a l´endroit ou je le laisse ce soir dans la tristesse!!
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:21:29
Bon Cola j´arrete de te faire douter...Je n´aime pas embrouiller le ceveau de tout le monde avec des pseudos...Je suis uncut!Le seul!l´unique! Et pas cette...chose... lol!
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:21:44
bah arrete, c´est pas pour ca que je ne t´apprecie pas
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:23:05
lol uncut j´y est cru un certain moment
Clochettettyd
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:23:40
Un Uncut c´est bien suffisant
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:23:43
cola
uncut
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:24:13
Cola-Le-Fou ----------> Je c!c ça qui etait drole!
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:24:44
Digitalmonster
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:25:12
cola-le-fou
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:26:41
Septy
Niveau 10
27 mars 2004 à 21:44:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.