les qualifier de cette suite sans moi c´ets
waZaAabidigit
et le reste on le continue demain vous etes tous dacc?
SEPTY j´ai vu et merci ceux qui ont vote pour moi
cola ca va pour moi
BIG SMACK a Digital monster JE T´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
qualifier WaZaAaBidigitalmonster------------------------la suite demain
groupe 3
uncuthunter47
groupe 4
Mandina83couloume
groupe 5
califopptibou
groupe6
e[k]tomberedlobster
groupe 7
fiacreLoL007-L_ToLiEr
groupe 8
Cola-Le-FouF1
SEPTY Posté le 27 mars 2004 à 21:05:17 BIG SMACK a Digital monsterJE T´aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
decidement tu rend le monde fou digit , je doi te partager avec tous les autres quoi arf
cola pas de partage, je suis a toi
j´ai pas ecris sa mechamant lol c´ets que je suis un peu crever aussi dsl si le ton t´es parus innormal lol
digitalmonster Posté le 27 mars 2004 à 21:07:28cola pas de partage, je suis a toi
j´y compte bien ma digit t´es ma tite perle rare a moi
lol! Que C beau...
ma digit je pense bcp a toi
uncut
ben oui septy renseigne toi d´habord si y a qq´1 qui tien a elle avant delacher tes truc
MOI AUSSI JE PENSE BEAUCOUPS A TOI
Je suis SEPTYque...Muahahahahaaaaaaaaa...Arf...
Je suis si TRISTE
uncut c´ets toi septy ?
quoi????
SEPTY pourquoi tu m´aimes autant? j´ai fait quoi pour ca?