Je laisse mes votes pour les prochaines catégories parce que je dois partir donc`:
groupe 3 uncut
groupe 4 couloume
groupe 5 califop
groupe 6 ek ( je vais quand même pas voter pour moi...)
groupe 7 fiacre
groupe 8 F1
Merci d´en tenir compte! bonne soirée!