ça n´est pas grave Redounette ^^
apparamen personne veu voté?lé aije fé fuir?
ia pa foule!
Votez ou je vous fouette! là ça va venir tu ves voir!
f12003ga ^^
uncut tu croi...en + on a pa le droi de fair de pub sur lé otre topic...
aaaaaaaaamerci liink
Bon enfin!
Bah ouais c normal...La pub c relou...
Match suivant!
match n°17 groupe 1:WaZaAaBi contre hybrid42 : 0-0
lol!Elle est préssé la red! Sinon...Je vous l´avais bien dit que ça marcherais mes menaces avec le fouet!
Waza!
wazaabi
uncut lolbon je vote wasabiWaZaAaBi contre hybrid42 : 1-0
WazaAaaAAaBi!
WAZZZZAAAAA!!!! WAZZZZAAAAA!!!! WAZZZZAAAAA!!!!
WaZaAaBi contre hybrid42 : 3-0
WaZaAaBi contre hybrid42 : 5-0wasabi a gagné