daprè am stram gram c doksory F1
a oui ek a voter pour f1 avant de partir
et moi aussi je vote pour f1
DoKtOrZiGmOuNt - F1[]2003GA : 0-2
truc
F1 sans hésitation ( je connais pas l´autre...)
DoKtOrZiGmOuNt - F1[]2003GA : 1-3
cola ouédigit ma di ke claire été venu ia pa trè lonten mé pour lé otre...ils on du passé par le triangle d bermude du forum!
F1!
Red tu ne m´as pas répondu mechante
d´accyann a perdu!
DoKtOrZiGmOuNt - F1[]2003GA : 1-4
lol truc par le triagle du forum
cola tu t encor trompéF1 a gagné!
DoKtOrZiGmOuNt!Je ne connais que lui et vite fais en plus...
cola c endormi sur son pcc se ki arrive kan on reste toute la nui sur un forum o lieu de dormir!
DoKtOrZiGmOuNt - F1[]2003GA : 2-4
truc je voi 4 vote pour f1ek , red , clochette et moi lol
a oui soryje c + contéje v retourné en maternel
je re apres manger
truc tu veu bien continuer ce vote a ma place stp merci
et compte bien f1 n´est pasencor a 5 lol
trucbidulechose Posté le 27 mars 2004 à 20:24:56a oui soryje c + contéje v retourné en maternel
cola pa de prob je veu bien te le faire!
bon app!alor vou voté???
siam ta pa voté!
Oui ça va Clochette! désolée j´avais pas vu...
il n´y a personne