En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:04:36
bon arrete on ne sait jamais naglaglasson est quelqu´un de tres sympa et il faut respecter son forum meme si il est intelligent et qu´il comprendra qu´on rigole il faut ce calmer
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:06:36
max c´est sympa la confiance mais les preuves sont la 1 sec y a pas moyen
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:08
bref il est partit
bon faut que l´ambiance redevienne bien
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:54
ok vive la paillade
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:07:55
bon ! vous zallez awété de vous foutwe suw la g*e*l*e ! ce n´ est pas possible ! vous avez déjà fait partir ma soeur( Sukiit ) et si vous arrétez pas je part aussi non d´ une pomme de tewwe !
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:09:00
moi je me mefier de tout ici meme de moi
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:09:12
NSA tes en retard
c deja fini
alors tu me sert quoi
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:09:18
shao
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:15
shao moi je me mefie de tout ici surtout de toi
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:10:22
ilou => dsl ! un wisky coca ?
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:30
xae
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:10:35
nsa reste parmi nous on t aime pas tu peux me servir un vodka redbull
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:37
sukiit partie? en plus je savais meme pas que c´etais une fille dsl nsa ca te dirais d´etre mon beau frere
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:10:54
ok NSA je veux bien
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:11:25
ALLEZ PAILLADE
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:11:49
venant de toi ilou c est pour moi un compliment
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:12:15
je te conseille pas trop vodka redbull vodka peu importe la couleur ca se bois pur
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:12:22
ouai shao un des plus beau que je puisse te faire
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:12:23
ammène les verres au client *
max => H/s
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:25
merci NSA
prend un verre et la bouteille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm