En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:10:41
tu peux arreter dimension suce j´ai tape un petit discours anti-dimension suce sur le topic de monsieur naglaglasson
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:02
dimension-suce je n´aurai pas utiliser ton vocabulaire mais l´impression que tu m´a donner (dimension) correspont assez au mot que tu utilise mais je ne me permet pas de juger je suis tolerant
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:11:46
en plus je pensais que tu etais intelligent
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:12:45
ah l intellignece c est n est pas donne a tout le monde
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:13:01
pulchra si tu arrive pas a dormir reste
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:13:19
meme si j´avoue la fatigue a pertube mon esprit et j´ai eu un moment de faiblesse jamais je n´aurais insulter pulchra
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:13:28
shao ouai
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:14:19
pulchra ilou a raison te force pas a dormir
Dimension-Suce
Niveau 2
14 novembre 2006 à 00:14:59
Pulchtra suce ma bitee chienne
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:15:45
De toute façon, insulter à travers un ordi ne sert à rien Il n´y a que des laches pour faire ça !
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:16:06
dimension-suce tu peux insulter dimension mais laisse pulchra en dehors de ca elle merite le respect, pas comme certaine de ces connaissance
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:16:31
Dimension-Suce
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:16:33
Ah bon ? Parce que tu en as une ?
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:16:59
dimension tu n´es plus drole pulchra ne fait pas attention a ces dimensions qd tu sortiras avec moi tu sera heureuse d´aller ds mon lit
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:18:23
raf mais il te les faut toutes ma parole et comme petit tonnere
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:18:29
shao et pulchra merci d´etre encore la
dimension-suce et xaeraf, arreter de faire chier pulchra
ces une personne bien, certainement mieux que vous
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:19:37
comment elle ta casse dimension pulchra j´ai toujours su que tu savais te defendre mais si tu as besoin d´aide pour larguer dim je suis la
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:19:48
xaeraf tu est excusable tu a eu un moment de faiblesse mais en rajoute pas
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:20:02
c est rien ilou c est normal on se marre bien sauf quand des indesirables sa emmene
alive
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:13
Salut tlm juste pour vous shouaiter une bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm