En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:45:11
en !! !!!! 666 ème page! je sens que sa va pawtiw en cacauhète!
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:45:16
donc lers mecs et les fille vous etes alcool avec moi
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:45:50
j´ai fait une demande de banisement pour dimension suce n´hesiter pas a le faire pour sauver le topic
doucecath sukiit
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:45:57
c´ est fou les frères et soeurs penssent la même chose en même temps !
Pulchra
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:46:10
HA HA HA ! If you 5-5-5, I am 6-6-6 !
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:46:12
yea, shao, au taquet, je suis alcool avec toi! peace man!
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:46:35
sukiit ca vas t es encore la ?
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:46:56
Ben, je vais essayer d´aller dodo, j´ai rendez vous demain, avec l´homme de ma vie ! K2000
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:47:53
yo peace und love mes brothers und sisters
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:47:53
douce on a rdv? pul sukiit
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:48:10
moi je suis toujours alcool avec shao
et je suis toujours pour l´alcool
heuuu NSA je t´avais pas dit que j´avais arreter
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:48:39
ilou
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:49:01
shao multilingue il parle fr,ang et allemand
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:49:34
NSA vient on boie un verre ensemble
sukiit 2 coktail
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:49:41
raf tiens un seau d eau pour te refroidir parce que la t es chaud
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:49:55
Sinon "Silence vaut consentement" !
Bisous donc & @ 2m1
Tu me manques aussi, bonne :fête: !
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:50:27
moi je ne suis pas un alcoolique je bois juste de temps a autre une petite quantite d´alcool
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:51:18
on te crois raf on te crois tant fais pas
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:51:19
douceCatherine
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:51:23
je suis pareil xae temps en temps et une petite quantiter pas vrai NSA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm