En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:29:03
douce tu fait quoi ds la vie ?
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:29:52
raf toi tu y vcas pas par le dos de la cuilliere
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:29:53
shao il ma mi les nerf dimension alors fait tourner les croissant special
Dimension-Suce
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:30:31
kel connar dimension
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:31:06
xae j´ai 11 ans et mes parents veulent pas que je parle aux inconnus
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:31:32
No, je ne suis pas disposée à boire de l´alcool, ni à saouler qui que ce soit, ni même pour le libertinage X ! DouceCatherine=Brebisdouce NB : C´est déjà bien de voir comment ils grandissent, c´est tout ce que t´auras !
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:31:37
ok ilou voila 5 beau croissant tout chaud pour toi
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:31:48
sukiit mais tu peu boire a 11ans
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:31:56
ne t´inquiete pas je suis pas pedophile je veux juste une vodka
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:32:52
ok shao merci ca va me faire du bien
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:33:02
ilou hehehe! double identité mon vieu! lol xae mais non, j´ai bien 18 ans, mais ca va allé, je te remercie!
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:33:36
deja 1000 message
Dimension-Suce
Niveau 2
13 novembre 2006 à 23:33:49
dimension vien dou ce connar kar jeu vé lui réglé son conte
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:33:59
ah 18 ans je t´aime deja sinon tu es libre
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:34:32
sukiit ok mes ton frere est trop jeune pour boire donc je prend sa part
il ma dis tout a l´heure qu´il etait d´accord tu me fait confiance pas besoin de verifier
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:34:58
hip hip hip pour shao!!!!! je t´adore!!
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:35:10
Bip Bip pour shao et ses 1000 messages !
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:35:54
ilou tu es trop fragile pour boir alors je prend ta part et la part de nsa
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:35:57
shao pas deja seulement 1000message
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:37:02
shao moi je suis capable de boir tu en a deja eu la preuve et sukiit aussi
donc un verre stp sukiit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm