En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:20:32
Merci ilou !
xae quel lit ? Rien ne sortira de ce topic ! désolée ^^
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:21:22
alive et bonne nuit alive
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:21:51
bonne nuit alive
ouai je c´est shao moi aussi j´en ai marre de tous ces boulets en puissance ou de personne sans interet comme dimension, je parle du vrai pas du fake
mais le fake est dans la categorie des boulets de competition
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:22:17
bonne nuit alive
pulchra moi je ne force pas contrairement a dim je suis un mec presque clean jamais je ne te forcerais
mais si tu veux...
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:23:04
"je suis un mec presque clean"
J´adore le presque !
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:23:15
xae tu as le feux au culk parce que t es tout le temps entre de courrir derrire toutes les filles stop calme tiens des calment que je donne a max aussi
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:24:17
shao ouai mais contrairement a nous xae il se prend que des veste il a pas mon talent ou celui de 6bierres
ou le tien
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:24:58
merci shao de ta comprehension
pulchra c´est qd tu veux
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:26:53
ilou va me chercher une cage en acier reforce parce que sinon on vas avoir des probleme avec xae
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:26:57
shao tu sait bien pour avoir plus de chance de draguer une fille on en drague plusieur mais pulchra c´est ma preferer...
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:27:48
ok shao
ta les calment de max ceux qui font 3000fois la dose d´un elephant
pulchra patience on s´en occuppe
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:28:38
oui je les es pas de prob
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:28:42
T´inquiète ! Je fournis la cage ! Je suis spécialiste :
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:29:08
ma constitution est superieur a celle de max une fois lancer rien ne peut m´arreter
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:29:38
ok pulchra
shao tu va devant et tu l´attire avec une poupée gonflable
moi je reste derriere au cas ou sa tourne mal
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:30:05
maintenant il faut chgoper xae la c est une autre histoire
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:30:41
Pauvre poupée ! Elle ne va pas survivre !
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:31:05
dsl mais les poupees gonflable c´est pas mon truc faut m´attirer avec pulchra sinon ca va pas aller
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:31:08
pulchra tu prefere servir d´appat
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 00:31:25
viens mon petit xae aller viens j ai une suprise pour toi tu vois c est poupee gonflable aller viens vers moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm