En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:23:07
le fake si té pire que lui
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:23:27
yup! on me demande??
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:24:11
dimmension_suce que de vilain mot c est bien et quand meme un plus beau langage quand meme
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:14
Ouais, finissez donc la bouteille seul(e) !
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:28
doucecat
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:29
Sukiit je voudrais en savoir plus sur toi...
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:24:31
sukiit oui bienvenu et fait la barwoman ton frere boi plus qu´il ne sert
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:24:52
yep! une vodka pour xea
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:25:05
sukiit et doucecat
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:25:43
shabnam
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:25:48
salut doucecat boi pas toute seul
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:26:19
Et on se connait ?
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:26:33
et pour ceux qui ne save pas ecrire xae vous pouvez dire raf ou maitre ou l´homme parfait ou n´importe quoi dans le genre
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:26:41
doucecat appele moi shao ok c est mieux
Sukiit
Niveau 7
13 novembre 2006 à 23:26:49
ilou lol, je vais prendre le relais! xae heu, pas vraiment envie de te raconter ma vie, désolé! fo just savoir ke je fais bien la barwoman!
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:26
ilou, t´es gentil, mais je ne bois pas, contrairement à d´autres apparemment !
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:40
tout le monde a demain soir
et oui je pare déja (se soire je sort)
pour les boulé qui passeron ces nuit (dimension suce,jo,blood,nitro et jack)
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:27:49
merci alors au passage tu peu me faire un coktail special sukiit
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:27:50
raf
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:28:43
douce et sukiit pas besoin de connaitre votre vie juste si vous avez plus de 18 ans (pour les problemes avec la loi) et si vous etes libre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm