En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:00:54
max a demain
turque2belfort
Niveau 4
14 novembre 2006 à 00:01:04
salut tout le monde
NSA_vinc
Niveau 6
14 novembre 2006 à 00:02:21
le bleu ! bon moi j´ y vais aussi a+ tout le monde
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:03
Bonne nuit, max ! Salut turque2belfort ! Faut te trouver un diminutif !
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:12
bye NSA a demain avec des bouteilles
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:03:46
Arf... Bye NSA !
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:04:04
salut nsa salut max
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:04:15
bon je fais l´appel il reste qui
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:04:55
il reste que moi
NSA_vinc
Niveau 6
14 novembre 2006 à 00:04:56
pas moi ! bon cette fois j´ y vais
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:05:46
bon ilou ca va?
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:06:07
ouai et toi
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:06:58
non c´est la pire journee de ma vie je raconte rien
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:07:27
Je suis là aussi !
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:07
ouai
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:16
Pas bien, je devais aller dormir...
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:29
ok pulchra
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:58
alors ta quitte dimension?
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:08:58
ben bonne nuit
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 00:10:22
J´arrive pas à quitter...
Le fake, on t´a pas sonné !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm