En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:13:59
d´acord avec xae la voodka pure ces le mieux
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:14:08
ilou ta gentilesse me fasine c est bien tu fait des progres continue sur cette voix
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:14
faut etre patient avec le service sinon tu as quoi en stock shao?
Dimension
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:35
Dernier passage pour vous dire que les mesures ont été prises, Bonne Nuit à tous
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:14:56
shao j´ai l´impression que tu te fou de moi
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:15:28
dimension
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:15:49
en stock ?x aeraf je compren pas bien
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:16:43
hey! xaeraf! c´ est moi le Barman !
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:17:08
laisser le
il a fait ce qu´il voulai, il a foutu le bordel mainteant il va aller dormir
quel belle exemple
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:17:19
dimension
mais naglaglasson n´est pas idiot il sait que l´ont rigole et il va pas nous supprimer notre topic uniquement parce qu´un boulet est venu foutre la merde
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:18:08
il reste : scotch, wisky, despé, heinekein, vodka et du pinard
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:18:49
non ilou je n oserai pas je te fait juste des compliment sur des progres voila
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:19:18
nsa pour moi wisky
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:19:23
dsl nsa je sais pas ce que j´ai ojd´hui c´est d pire en pire boulette sur boulette. J´ai besoin d´un psy Nsa qu´est ce que tu as en stock? Et amene ta soeur
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:20:35
NSA je prend tout j´en ai bien besoin
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:20:48
et 1 wisky! sukiit arrive de suite !
doucecatherine
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:21:00
prends toute la bouteille !
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 23:21:52
qui demande un psy je suis pas ca
NSA_vinc
Niveau 6
13 novembre 2006 à 23:21:53
ilou =>
xaeraf
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:22:49
douce2 une vodka blanche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm