En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:09:59
Demone : oki... mais .... PAncakes????
mais c´est pas pareil en fait??? enfin dis moi si je me trompe??
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:10:06
Maxbp91- Posté le 05 mai 2007 à 01:01:01 ton lien lord me rapéle quelque chose a propo de demonne
pas compris max
une crepe au choco demonne
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:10:09
max: mais maintenant je peux plus allez voir des match a cause que j ai plus de sous je suis a sec
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:10:18
Yep, I dont forget, Im sorry
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:11:13
lord ces normale méme la persone concerné ces pas de quoi je parle mais moi je le ces trés bien
pepe arfff oki
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:11:20
au faite demonne ya sau qui ta laissé un message sur le topic de sexe
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:12:00
Demone : tiens au fait.. je viens de voir ton profil.. t´avais quoi dans les cheveux su ta photo? (juste par curiosité.. )
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:12:01
Niko oui meme si je n´ai jamais vraiment connnu la definition de se mot!
Papa de quoi est pareil avec quoi!?
Guinar yep, i won´t forget *
Lord choco.. choco?1 ou choco.. nutella?!
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:12:43
demonne quel jolie pseudo
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:12:49
Seline: Payback is a bitch
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:14:06
je suis pepe avec un pou
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:14:13
Démone : Panquake isn´t at all like a "crèpe" ... if i´m right of course.. (sry for my engish ..)
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:14:35
ineluctable=inescapable
Je l´savais!! Mon prof m´a engueulé pendant mon exposé parce qu´il disait que ce mot n´existait pas, et il me reprochait de ne pas avoir fait les recherches correctement!!
Les profs ont toujours raison!
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:15:10
guinar
pepepou ca me decris plus ou moins!!!
papa une couronne.. c´etait une soiree de "princesse" et le soir meme, toute fatiguee, je suis revenur pous j´ai pris la photo!
ca ecris vite la!!
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:16:08
une crepe nutella demonne
[ punk, métal, sex, drugs, alcool, london, la belle vie]
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:16:34
princesse en plus tu veux pas savoire de quoi je parle
je mes le lien ici
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:16:39
C´était un concours de la plus belle des princesses que tu as gagné ?
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:17:19
Lord
donne une crepe nutella*
Niko
Papa tu as raison en fait, les pancakes sont petit, et epais... mais notre generation s´en contre fiche du francais
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:17:25
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:17:54
Heureusement que tu es là pour sauver les générations futures Seline
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm