En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:18
punk, métal, sex, drugs, alcool, london, la belle vie
hummm...
Pourquoi "london" dedans?? une réminiscence des "sec pistols" Kenyshikyo??
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:21
non mais je viens de retrouver le topic ou j´avais ecrit, et quand je me relis, je me demande vraiment pourquoi je suis allee me fourrer dans ce topic!
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:37
pepe ouep il on bien raison trops cher laba pour constuire
princesse biento a Montpellier
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:23
Seline: parce que sans t´en rendres compte tu en as envie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:25:25
dfgdfbdgbfgbfgnh;k
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:42
Sex pistols* pardon
"iiiiii´aammm the antechrist.. i´ammmmmmm an anarchiiiist...."
(bon faut connaitre j´avoue...)
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:53
princesse je vé allez voire sa des que jauré un peux de temps et je feré des copier collé non jiré juste voire histoire de rire
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:57
Moi avant je connaissais un mec qui se masturbait 7 fois par jour!! Jme demande comment il faisait pendant les cours!!!
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:26:42
nikopol 7 fois fault lui trouvé une femme le pauvre
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:26:57
max. c est histoire de la franc aussi que fascine bcp et aussi les villes paris lyon marseille bordeaux etc
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:02
Max
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:27:27
Anarchy in the ukulele
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:46
Papa-Legba Posté le 05 mai 2007 à 01:24:18 punk, métal, sex, drugs, alcool, london, la belle vie
hummm...
Pourquoi "london" dedans?? une réminiscence des "sec pistols" Kenyshikyo??
kenyshikyo XD XD XD XD
non car suis allé a londre cet été et j´ai lové ste capital
mais je prefere paris
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:57
pepe surtout que ces moins cher oué osef de l´histoire du pays mais il vont surtout en bretagne
guinar
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:58
7 fois???
J´espère qu´il avait un régime protéiné le pauvre .. autrement.. pfuit..pfuit... nada d´important..
désolé...
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:58
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:28:06
guinar Posté le 05 mai 2007 à 01:25:23 Seline: parce que sans t´en rendres compte tu en as envie
Guinar!! oulla, petit frere, tu commence a me faire peur la!
Niko ben disons que.. ben ouch!
Max j´en ris a present, car franchement, c´est amusant!
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:28:47
Seline C´est naturel
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:29:17
lord paris ces vrément a ces moche , sa pue , les gent sont trops en strees personne souris
princesse
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:29:19
J´en connaissais un autre, toutes ces masturbations étaient dans un planing! Nan, mais faut être cinglé!! (euh c´était pas mon pote!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm