CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:18

punk, métal, sex, drugs, alcool, london, la belle vie

hummm...

Pourquoi "london" dedans?? une réminiscence des "sec pistols" Kenyshikyo?? :gni:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:21

non mais je viens de retrouver le topic ou j´avais ecrit, et quand je me relis, je me demande vraiment pourquoi je suis allee me fourrer dans ce topic! :rire:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:24:37

pepe ouep il on bien raison :oui: trops cher laba pour constuire :snif:

princesse biento a Montpellier :fete: :fete: :fete: :fou:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:23

Seline: parce que sans t´en rendres compte tu en as envie :ange:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:25:25

dfgdfbdgbfgbfgnh;k

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:42

Sex pistols* pardon :ange:

"iiiiii´aammm the antechrist..
i´ammmmmmm an anarchiiiist...."
:gni:

(bon faut connaitre j´avoue...)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:53

princesse :rire: je vé allez voire sa :sournois: des que jauré un peux de temps :rire: et je feré des copier collé :sournois: :coeur: non jiré juste voire histoire de rire :fou: :fete: :fete: :fete:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:25:57

Moi avant je connaissais un mec qui se masturbait 7 fois par jour!! Jme demande comment il faisait pendant les cours!!! :fou:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:26:42

nikopol :rire: 7 fois :fou: fault lui trouvé une femme le pauvre :rire: :fou: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:26:57

max. c est histoire de la franc aussi que fascine bcp et aussi les villes paris lyon marseille bordeaux etc

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:02

Max :rire:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:27:27

Anarchy in the ukulele :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:46

Papa-Legba Posté le 05 mai 2007 à 01:24:18 punk, métal, sex, drugs, alcool, london, la belle vie

hummm...

Pourquoi "london" dedans?? une réminiscence des "sec pistols" Kenyshikyo??

kenyshikyo XD XD XD XD :mort:

non car suis allé a londre cet été et j´ai lové ste capital :coeur:

mais je prefere paris :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:57

pepe surtout que ces moins cher oué osef de l´histoire du pays :fou: mais il vont surtout en bretagne :oui: :fete: :fete: :fete:

guinar :fete: :fete: :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:58

7 fois??? :ouch:

J´espère qu´il avait un régime protéiné le pauvre .. autrement.. pfuit..pfuit... nada d´important..

désolé... :gni:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:27:58

:rire:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:28:06

guinar Posté le 05 mai 2007 à 01:25:23 Seline: parce que sans t´en rendres compte tu en as envie

:ouch: Guinar!!
oulla, petit frere, tu commence a me faire peur la! :rire: :peur:

Niko :fou:
ben disons que.. ben ouch! :fou:

Max :rire2:
j´en ris a present, car franchement, c´est amusant!

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:28:47

Seline
C´est naturel :peur: :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:29:17

lord paris :mort: ces vrément :malade: a ces moche , sa pue , les gent sont trops en strees personne souris :mort:

princesse :rire: :coeur: :fete: :fete: :fete:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:29:19

J´en connaissais un autre, toutes ces masturbations étaient dans un planing! Nan, mais faut être cinglé!! (euh c´était pas mon pote!!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment