oh ouais des crêpes!! Y´a pas unee soirée avec mes amis sans qu´on prépare des crêpes!! c´est grandiose!!
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:28
Demone : t´es chouette toi! j´peux pas m´empècher.. ch´uis d´nature à pas m´imposer on va dire quoi.. ;)
Guinar : merci de même!
Bon sinon, pour la peine tournée générale de Coca-Citron (frais en tranche avec glaçons) pour tout le monde pour la peine!!!
P.S. : à moins qu´il y ait des amateurs de bonne bière???
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:35
guinar mais ces trops bon a l´époque ou je déjeuné je bouffé sa chaque matin
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:59:35
moi je suis content parce que reims est pas relegable et mais je suis triste pour montpellier mais ils vont se reprendre en main max tu les soutiendras ok allez la paillade
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:00:12
Crèpes? Crèpes? .. vous parlez de crèpes à un breton là!!!!!
Quelle est la meilleure crèpe pour vous????
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:00:14
Lord, euh... bon si ça peut te faire plaisir je vais poster un truc!
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:00:37
Demonne j´espere que tu me fera des crepes quand je serai a Londres
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:01
ton lien lord me rapéle quelque chose a propo de demonne
in princesse et fait pas inocente
(oui je ces tu ces pas de quoi je parle mais moi je ces )
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:31
du grand marnier dans la pate!!!! moi aussi je suis breton!
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:01:42
demonne t es anglaise
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:49
Guinar tu n´aimes pas les crepes?!!? hors de ma vue etre etrange!
Maxouuuu!! arrete de me faire les yeux de cocker j´ai dis non, il faut de la pate pour les crepes!! je t´en laisserai a la fin
Niko pareillement! c´est super pour amuser tout le monde!!
Papa
Lord je suis d´acc, les crepes rock!!!
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:08
du wisky dans la pate
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:08
Crèpes au menu : Beurre sucre? Complète? Miel amande?
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:28
Okay Seline
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:44
Crèpe flambéeeeee!!
Good shor Max!!!!
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:03:40
moi j aime les crepes au chocolat
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:03:44
crééééééééééééééééééééééééééééééépe au nutellaqdkschjdbjbdsjfvb
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm