CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:58:23

princesse :coeur: la regarde dans les yeux en fesent une téte toute triste :snif:

papa pas moi dsl :ange:

bebe :rire: non mais je parlé des GN91 gladiatore nime :malade: cétté bouré des sous entendu :sournois: :fou: :fete: :fete: :fete:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:58:50

Des fois j´ai l´impression d´être le seul être sur terre à ne pas aimer les crêpes :fou:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:05

vive les crepes :fete:

regardé ce topic :ok:

allé posté aussi :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1949638-27-0-1-0-0.htm

j´ai moi meme posté :oui:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:16

oh ouais des crêpes!! Y´a pas unee soirée avec mes amis sans qu´on prépare des crêpes!! c´est grandiose!! :content:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:28

Demone : :ange: t´es chouette toi! :)
j´peux pas m´empècher.. ch´uis d´nature à pas m´imposer on va dire quoi.. ;)

Guinar : merci de même! :)

Bon sinon, pour la peine tournée générale de Coca-Citron (frais en tranche avec glaçons) pour tout le monde pour la peine!!! :fete:

P.S. : à moins qu´il y ait des amateurs de bonne bière??? :bave:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:59:35

guinar :fou: mais ces trops bon :fou: a l´époque ou je déjeuné je bouffé sa chaque matin :coeur: :bave: :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:59:35

moi je suis content parce que reims est pas relegable et mais je suis triste pour montpellier mais ils vont se reprendre en main max tu les soutiendras ok allez la paillade :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:00:12

Crèpes? Crèpes? .. vous parlez de crèpes à un breton là!!!!! :)

Quelle est la meilleure crèpe pour vous????

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:00:14

Lord, euh... bon si ça peut te faire plaisir je vais poster un truc!

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:00:37

Demonne j´espere que tu me fera des crepes quand je serai a Londres :-)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:01

ton lien lord me rapéle quelque chose a propo de demonne :sournois:

in princesse :sournois: et fait pas inocente :sournois:

(oui je ces tu ces pas de quoi je parle mais moi je ces :sournois: :fou: )

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:31

du grand marnier dans la pate!!!! moi aussi je suis breton! :-p

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:01:42

demonne t es anglaise :question:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:01:49

Guinar :ouch:
tu n´aimes pas les crepes?!!?
hors de ma vue etre etrange! :fou:

Maxouuuu!! :rouge:
arrete de me faire les yeux de cocker :hap: j´ai dis non, il faut de la pate pour les crepes!!
je t´en laisserai a la fin :-)))

Niko :oui:
pareillement! :oui:
c´est super pour amuser tout le monde!!

Papa :-)))

Lord :bave:
je suis d´acc, les crepes rock!!!

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:08

du wisky dans la pate :bave: :fou: :fete: :fete: :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:08

Crèpes au menu :
Beurre sucre?
Complète?
Miel amande?

:bave:

:gni:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:28

Okay Seline :noel:

:dehors: :fou:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:02:44

Crèpe flambéeeeee!!

Good shor Max!!!! :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:03:40

moi j aime les crepes au chocolat

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 01:03:44

crééééééééééééééééééééééééééééééépe au nutellaqdkschjdbjbdsjfvb :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment