CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:43:21

La Paillade :nah:

On va les écrasés lundi :fete:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:43:35

alors qui fait les crepes today??? :sournois: :fou:

:fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:43:47

Bonne nuit CASTRUC!

Et poersonne n´oublie : c´est son anniversaire demain!!!!!!!

:)

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:44:10

http://en.wikipedia.org/wiki/Saint_Lazarus

Tiens, papa, Lazare serait un mec à l´origine du christianisme... à Haiti... Bon, sujet clos
:fou:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:44:21

Papa: t´inquietes personne n´oubliera :fete:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:44:30

princesse :coeur: ouep la Paillade :coeur: les ti anglaisse :coeur: :fete: :fete: :fete: :fou:

guinar je fait jamais de nuit blanche :oui: demain je me léve a midi aujour d´hui 11 heure :mort: :fou:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:44:37

j ai ete de rester avec eux et d atteindre le pc c etait super chiant de parler avec la famille :fou: moins je les vois mieux je me porte comme dit mon pere et je suis d accord a 100% avec lui :fou:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:13

Max: Oui enfin tu dors pas de la nuit :mort:
Ca doit faire bizarre :fete:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:27

Papa > plutôt du genre curieux en fait, mais merci bien, jvais m´endormir moins con ce soir! :ok:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:48

Guinar :sournois:
je te gage de rester eveiller jusqu´a 5 heure du mat ce soir! :sournois:
je suis prete a relever le defi si il le faut! :oui:
:-p

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:45:53

bebe :rire: on vas vous boufé :bave:

lord :rire: si elle en fait :ange: plus de nutélla :sournois: :fou:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:46:28

Lundi je vois

US Créteil 5 - Montpellier HSC 0

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:46:41

Seline: J´aimerais bien :snif:
Mais je me ferais tué par mes parents si je faisais ca =(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:47:54

pepe :rire: mais tabite ou a Montpellier :coeur: ?? ?

guinar :rire: je dorre en moyenne 6 heure :fou: :fete: :fete: :fete: et sa bien avent Jv :fou: cétté encorre pirre quand je travaillé :fou:

guinar reléve le svp :ange:

princesse moi je te défi mais que jusqua 3 heure

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:48:30

guinar : eheeh! tant mieux! :)

Nikopol : eheheh je pense que je tenais ça aussi avec ce lien :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lazare

Mais bon, le christianisme et le vaudou sont de toutes façon fort intriqués. Les Loas peuvent se permuter avec certains Saints, et inversement à priori... enfin selon toute convenance bien sûr.

Mais bon..; quand je aprlais de Gibson, en relisant ses livres de stylel cyberpunk, je viens de recomprendre pourquoi j´avais repris ce Pseudo il y a de cà des années (ehhh ouiii... ce pseudo date de 1997 en gros!!! )...

"Dans Moana Lisa s´éclate" un de ses livres, l´héroine duy départ, Mona, est chevauchée par les Loas, et fair justement référence à ce Papa Legba.

Voili voili! :)

Désolé pour le HS, mais j´adore ce genre de sujets :-)))

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:49:10

j etais pas a montpelleir mais a reims

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:49:18

Max: moi je tiendrais pas le coup 6h, deja 7h par jour des fois :mort:
Je peux pas relever le défi lol :o))

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:49:28

bebe :rire: mais aréte de révé :fou: vous allez rien conprendre

et le 3 éme but de ROBERT MALMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ,,, le parkage Pailladin et en ébulition ,,, Montpellier et entrin de tapé un grand coup ...... :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:49:35

Désolé j´voulais pas vous ennuyer avec ça .. :ange:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:50:40

pepe a :mort: a oui ces avent :snif: :fou: :fete: :fete: :fete:

guinar arff tans pie :snif: :fou: :fete: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment