princesse
oki
mais tu noublie pas
reste dans le coin quand méme , on ces jamais si tu tourne la téte
en francais sa donne
-Maxbp91-
Posté le 05 mai 2007 à 01:01:01
ton lien lord sa me rapéle quelque chose a propo de demonne
in princesse et fait pas l´inocente
(oui je ces tu ces pas de quoi je parle mais moi je ces )