CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:04:05

Je serai bien tenté de faire une pate à crêpes là, mais à 1h du mat, jvais réveiller mes parents!! et puis j´ai déjà des croque-monsieur qui m´attendent! :fou:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:04:11

OUalors.. crèpe classique.. avec une bonne bollée de cidre??? :bave: ? :)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:04:11

princesse :rire: oki :snif: mais tu noublie pas :hap:

reste dans le coin quand méme , on ces jamais si tu tourne la téte :sournois: :bave: :-p

en francais sa donne :hum:

-Maxbp91-
Posté le 05 mai 2007 à 01:01:01
ton lien lord sa me rapéle quelque chose a propo de demonne

in princesse et fait pas l´inocente

(oui je ces tu ces pas de quoi je parle mais moi je ces )

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:04:40

Guinar :noel:
argh, tu as mauvaise influence sur moi, je commence deja a utiliser le smyley "noel"... :o))

au menu?!?!
ben disons que j´ai de tout... sauf le sirop d´erable... j´en cherche, mais c´est pas facile a trouver :snif:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:05:16

Moi, j´adore les crêpes nature et froide, avec une pate un peu sucrée, et un peu de grand marnier, et puis voili voilou!!

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:05:18

bonne influence* :noel:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:06:12

pepe et tu et retourné voire des match :doute: ?? ? :fete: :fete: :fete:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:06:25

des crepes a la vodka ou a l absynthe fait assez alcolo :fou:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:06:34

I want a goooood "crèpe" (merci futurement Démone pour la trad de "crèpe") with honey and sugar.. with a little bit of butter of course! ;)

And a pint of cider! :)

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:07:02

lol mais que des poivro ici :rire: :sournois:

moi je boit pas :ange: :fete: :fete: :fete:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:07:16

Niko :fou:
j´te jure c´est ce que je fais!!
non mais ca me surprends, car rare sont les personnes qui aiment ca!
puis mes crepes sont naturellement "sucree", dugenre, pas besoins de beaucoup de sucre! :oui:

Guinar :ouch2:
en tant que grande soeur, je t´onterdit de mettre pied sur l´autre topic que nous a donner lord... :o))

mais il est passe ou celui ci...
Lord.. n´influence pas mon ptit frere :fou:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 01:07:27

je suis aller voir trois match de montpellier et de reims

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:07:54

MAx : quand tu dis "pepe" c´est pour moi????

´suis pas si vieux moi quoi... ;)

Celà dit, non pas depuis un bail ue j´ai vu des matchs en stade.. ;)

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:08:03

Seline: :rouge:
Meuuuuh moi je suis ma grande soeur :o))

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:08:16

ben les vrai pure anglais conniassent le mot "crepes" et l´utilise, mais les autres d enotre generation utilisent simplement "pancake"

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:08:55

papa ben non ces pas toi :fou:

ouep pasque toi aussi tu a vue des match :fou:

ta vu quoi ?? ? :fete: :fete: :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:09:06

arf... pepepou désolé... don´t act.. comme dirait notre amie démone.. j´ai confondu le "papa" et le "pepe"...xD

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:09:14

hey demonne est-ce que "ineluctable" se dit en anglais?

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:09:21

Guinar :o))
non, psttt!! :fou:
tu es sous ma responsibility, tu as oublie?! :doute:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 01:09:49

princesse :rire: fait pas comme si tavé rien vue :sournois:

ta regardé ton profile dans les stats :rire: :sournois: ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment