En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
sephiroph
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:01:35
Arsenal gagne 1-0.
Demonne
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:01:37
spartou en effet, une bonne baffe bien juteuse!
spartounet
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:02:03
demonne nous je mourrai pas rien ke pour te faire CHi** et surtout pour supporté
la meilleur equipe sur terre
MANCHESTER
aie la claque ki va suivre
Demonne
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:02:07
touche du boit, croise les doigts*
Aller Arsenal
spartounet
Niveau 7
06 mai 2007 à 18:03:17
Demonne Posté le 06 mai 2007 à 18:02:07 *touche du boit, croise les doigts* Aller Arsenal préparez vous a une defaite cuisante
c´est ce k´il me semblait avoir lu
Demonne
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:04:02
dans tes Reves!!!
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:08:07
j´espere qu´en arrivant en mère patrie, la premeire chose que je verrais se sont de belles française disposés a s´ouvrir et pas d´arrogantes femmeslles convaincu que la ceinture qui porte notre pantalon leur revient.
des filles aux chevilles tellement enflés par le narcissisme et les comm skyblog moisi qui flattent leur égo démesuré enfin ça c´est ce qu´on m´a dit sa promet.
la puissance de feu du Gundam étant malheureusement Inutile face a un ennemi tel que la femme Française meme en Full burst mode *
Dark-Accro
Niveau 6
06 mai 2007 à 18:08:43
je reviens
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:11:03
se rend compte que l´atmosphere est au foot
aaaaaaaahrgh * bléssé dans la zone est du cerveau *
deviens fou *
active le full burst mode et pointe ses armes a feu fulgurante dans tous les coins du topic
nonnon je ne suis pas déstabilisé mentallement j´aime juste rire ... non ?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:12:13
sa va demonne
max
au faite j´ai pas le msn des gens de ce blabla
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:13:25
qui me file son msn ?? ?
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:13:40
qui a survécu a mon assault ?
lord tu t´interpose
je plaisante je ne tire pas sur les nouveau arrivant bonjour.
Blitz_Gundam
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:25:37
et voila j´ai tué tout le monde comme d´ab pffff
sucrecandis
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:29:53
bonsoir tout le monde seline, frhi de bhi de hu Martini blanc, STPL
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:30:27
On connais le gagnant ou la gagnante
Choux_Frite
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:04
Demonne
Momo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:33:41
re
castruc tu es drolement un gros posteur toi ^^
Castruc
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:05
mais oui gros posteur, mais gros nombre de jours
Momo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:35:09
oui c´est moi Demonne
Momo
Niveau 10
06 mai 2007 à 18:37:26
ben sa fait tout de meme 60 messages par jour et cela pendant plus de 1000 jours soit pres de 3 ans , c´est beaucoup je trouve ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm