CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:50:42

Tu ne nous ennuies pas du tout ! :fete:

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:51:33

Guinar :(
c´est chiant!! alleeezzzz :hap:

Truc :sournois: defi releve!!1 :oui:

:rouge:
dsl pour le retard... qui voulait des crepes?!?!

  • commence a se mettre au fourneaux, et prepare la pate a crepe en un rien de temps!!*
guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:52:28

Seline: mais mes parents sont relous sur ca et ma mère dort jamais vraiment :fou:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:52:36

max: j etais chez ma mere a reims maintenant je vais dormir chez elle et pt demain redescendre a montpellier plutot toulouse et apres montpellier

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:53:24

princesse et toi tu reléve le mien :sournois:

pate a crépe :coeur: saproche en douce :sournois: ...

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:53:27

:rire: Max

Lundi on vous écrase 5-0. On sauve notre tête en D2 le match d´après a Niort.
La saison prochaine on monte en D1.
La saison d´après on termine 3e et on accroche une place en Ligue des Champions.
La saison suivante on bat Arsenal en final par 3-0 avec un triplé de Papys M´Bodji :fete:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:53:41

guinar : merci c´est gentil! :)

Chuis désolé mais je m´emporte souvent sur les sujets de ce genre...

Moi, dès que ca cause religion, mysticisme, templiers, rose-crois, et eéquivalents : j´adore!! :)

(punaise pourquoi j´ai lu ce maudit livre "le pendule de foucault"??? - génial et super agréable par ailleurs, même si hard à lire.. )

Bref.. comme dis Niko.. je me stoppe là! :)

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:54:56

N´empêche j´aurais du mal à m´intéresser à ce genre de choses :oui:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:55:05

pepe a Oki :fete: :fete: :fete: le polygonne :coeur: le petit bar :coeur: la comédi :coeur: .... :fou:

bebe :rire: mais biensure l´anné prochaine vous iré mangé des crépe avec les nimoise de :mort: :sournois:

pepepou-forever
pepepou-forever
Niveau 7
05 mai 2007 à 00:55:27

bebe: apres tu te reveille et ton club et en national

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:55:30
  • donne une petite tape sur la main de Maxou qui va dans la pate a crepe*

si tu continues comme ca, il n´y en aura plus pour les crepes! :coeur:

Guinar :-(
dommage, je me serai bien amusee :oui:
une prochaine fois alors mon petit frere! :sournois:

Papa :hap:
ben moi ca me derange pas.. franco, j´apprends des choses a minuit, la chance! :fou:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:56:07

Tiens .. j´ai une question pour vous TOUs... (pour m´aider en fait...)

Quelqu´un utilise-t´il le logiciel "GrabIt" des fois? parce que j´ai de prob à me connecter aux serveurs de bews... :/

(arf.. encore un sujet à la noix.. désolé désolé.. :ange: )

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:56:07

Seline: moi aussi ca m´aurait plu :oui:
espérons grande soeur :fou:

Bebe_2_snoophie
Bebe_2_snoophie
Niveau 8
05 mai 2007 à 00:56:14

Max moi je veux bien manger des crepes avec des petites Nimoise :(

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:56:17

papa :rire: moi je ces méme pas de quoi tu parle :fou:

quand ces trops longt je lie pas :fou: :fete: :fete: :fete:

pepe bien dit :rire: :sournois: :fete: :fete:

guinar
guinar
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:56:41

Papa: connais pas :(

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:56:50

Mon ordi s´est encore redémarré tout seul!

J´en ai profité pour mettre des croque-monsieurs au four! lol c´est cette histoire de saumon qui m´a mis l´eau à la bouche! :-p

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:57:09

Papa :hap:
arrete de t´excuser, c´est un blabla, donc tout est permis :-)))
sinon, non, desolee, je ne connais meme pas ce logiciel! :rouge:

_Nikopol_2046
_Nikopol_2046
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:57:51

papa, moi non plus je connais pas

Demonne
Demonne
Niveau 10
05 mai 2007 à 00:57:59

Niko :rire:
ben je ne pense pas qu´on va te plaindre!!
moi, en parlant de crepe, je meurs vraiment d´envie d´en faire! :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment