guinar : merci c´est gentil!
Chuis désolé mais je m´emporte souvent sur les sujets de ce genre...
Moi, dès que ca cause religion, mysticisme, templiers, rose-crois, et eéquivalents : j´adore!!
(punaise pourquoi j´ai lu ce maudit livre "le pendule de foucault"??? - génial et super agréable par ailleurs, même si hard à lire.. )
Bref.. comme dis Niko.. je me stoppe là! 