En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:15:38
sirius qui le prend pour un con ?
moi j´hoserai pas
s´il s´enerve il pourai nous salir
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:15:43
un mec comme sa ca femmes ces ces chiote lol
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:15:48
:´( on se fout de moi :´( mince 3 mecs rigole d´un pseudo sur internet qui veux rien dire :´(
c´est vrai qu´on aimerais pas être à ma place xD
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:16:11
sirius il aime sa sinon il seré plus la
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:17:05
ilou et sirius mdr
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:17:13
tu commence a cogiter hein
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:17:51
bon moi je v dormir
je me suis bien marrer
merci nitro
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:18:13
sirius un type comme sa ne sé pas cogité
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:18:27
Quand même c´est rigolo de faire tourner en bourrique 3 analphabêtes sur un fofo à 5heures du mat xD
j´adore voir les réactions et surtout l´orthographe utilisé, le style "djeuns de banlieu on nique tout" xD
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:18:42
ilou a demain
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:19:48
nitro je suis fier d´étre un banliensare alors
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:20:55
ces ton probléme une victime de plus des banlieu
uuuuuuunnnnn
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:20:56
Je comprend que tu sois fier comment ne pas être fier quand on voi tout ce qui se passe ^ Le bus passe toujours chez toi ou tu l´a déjà cramé ?
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:21:52
vive les analphabetes et merde au homme toiletes
maintenan apres avoir bien fait le boufon
sinom
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:22:33
tu peux méme pas imaginé conbien il y a d´abiten dans une cité
se qui brule des bus ces une infime minorité
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:23:36
si t´appelle ca faire tourner en bourrique (expression qui me confirme que ta 99ans vue que plus personne ne l´utilise) le fais que 3 mec se moque de toi depuis ton arrivé sur ce topic alors tes un vrai debile en puissance de plus mon orthographe n´est pas parfaite mais elle n´est pas mauvaise de plus tu est inutile que tu sache ecrire ou nom tu reste un bouffon merci
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:23:52
nitro si tu cogitait pas tu serait pas entrain de dire ca ca se voit trop aller
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:23:58
Vivement dans une des plus chaude cité du 93 (j´en ai de la chance ) je peux te dire que la minorité quand même sont environ 40-50 les soirs de sortie pour faire les cons dehors
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:25:23
ilou
nitro
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:25:56
ce n´est pas de mo qu´on ce moque mais d´un pseudo sur internet xD donc OSEF !! !!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm