shaokhan Posté le 14 novembre 2006 à 09:58:47 ahoui j ai eu la game boy et la gba et la sp et la psp et la ds que j ai encore mais une chose la super famicom et la super nes c est la meme chose
non la super famicom les jeux ont un autre format que super nes (tout carré)
celles qui m´ont donné le plus de plaisir: ps1, n64, dreamcast
la mieux logiquement la xbox 360 (enfin une interface avec webcam)