CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

======Le blabla de sanglots ======

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:51:06

j ai aussi jour sur l amiga 500 tres mytique aussi cette console

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:51:35

C´est vrai qu´elles étaient terribles les consoles d´avant (même si celles d´aujourd´hui sont pas mal non plus...)

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:52:05

c´etait l´atari quoi ? le reste du nom tu te rappelles ?

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:52:14

moi la super nes je l ai eu de sa sortie en 90-92 j avais recu super mario world avec :coeur:

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:52:52

la neo geo :bave: avec les jeux qui coutent encore aujourd´hui 400euro :fou:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:53:34

c est pas l atari comodore 64 si je me goure pas de console

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:55:24

Je sait plus ce que c´était comme Atari(a l´époque,le nom je m´en fouttait un peu...) :diable:

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:56:11

alors moi c etait la nes puis la superness puis la n64 puis la dreamcast et la ps2 et gamecube et c est tout ah oui aussi la ps voila

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:56:30

mon parcours alors dans l´ordre:

nes
master system
super famicom
super nes
neo geo
playstation
3DO
nintendo 64
dreamcast
gamecube
gba
gba sp
xbox
xbox 360
ps2

voilà

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:57:27

Et ben,c´est du parcours ça dites moi donc...

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 09:57:34

pas de guerre des consoles pour moi

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 09:58:47

ahoui j ai eu la game boy et la gba et la sp et la psp et la ds que j ai encore mais une chose la super famicom et la super nes c est la meme chose

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 09:59:13

C´était la quelle la mieux?

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 10:01:31

bon moi je vais aller pieuter un moment aller :bye: a plus tard ok

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:03:26

shaokhan Posté le 14 novembre 2006 à 09:58:47 ahoui j ai eu la game boy et la gba et la sp et la psp et la ds que j ai encore mais une chose la super famicom et la super nes c est la meme chose

non la super famicom les jeux ont un autre format que super nes (tout carré)

celles qui m´ont donné le plus de plaisir: ps1, n64, dreamcast

la mieux logiquement la xbox 360 (enfin une interface avec webcam)

6bieres-Djiss
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 10:04:44

bon moi je vais y aller aussi ! a+ link et khan

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 10:04:50

:bye: shaokhan

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 10:05:23

:bye: 6bieres-Djiss

shaokhan
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 10:06:26

la super famicom c est la version jap et la supoer nes c est la version euro mais la tu parle de lla version americaine( les cartouche etait tout carre ) parce que la version euro et jap avait la meme forme a ca je mis connais bie

twillightlink
twillightlink
Niveau 8
14 novembre 2006 à 10:06:51

Voilà,jme retrouve encore une fois tout seul.Il y plus personne (c´est pathétique...mais bon je suis sur un forum de :fou: !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment