sirius non je les pas encore rencontrer en vrai mais elle me manque quand meme
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:21:52
ilou et sirius
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:21:55
Heu oui max je voit le genre lol
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:22:01
max
c pas un peu vieux
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:22:55
non sa tue mdr
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:23:25
max et sirius
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:25:06
gabriel j´atend^!! un peu de sentiment^^ et tu fais pour lui
houps desole je chanter a autre voie lol
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:25:44
sirius
pas grave
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:26:28
ilou et max
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:27:10
putein NAJOUA JE TAIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:27:12
sirius tes comme max ta le smiley facile
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:27:40
j´ai trouvé encore mieux http://www.youtube.com/watch?v=CboBxLZGFzc
ces bon j´aréte
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:28:31
max arrete sinon
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 04:30:25
NAJOUA BELYZEL PLUS JIMMY heu siriusblack desole comme sa vous serait mon prenom lol
max il dechire ton titre
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:30:43
bon ca fait 2h que on est a 3
je pense que aujourd´hui plus personne viendra
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 04:31:05
prout
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:31:20
sirius je sé merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm