En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:26:30
le 93 je conné pas
mé moi ou j´abite 60 000 habitan dans une cité et 50 sa représente quoi en %
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:26:56
je suppose que tu voulai dire "ce n´est pas de moi" plutot que "ce n´est pas de mo"
bouffon
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:28:06
max laisse le un boulet reste un boulet
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:28:26
c´est sur que c´est pas les petits vieux ou les parents qui foutent la merde mais les jeune banlieusard de merde
donc ça restraint tout de suite
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:28:33
oui on fume des join oui on boi de l´alcool oui on aime pas les flic oui on aime pas les facho oui on aime pas les gens plein de frique qui se prenne pour des dieu
mé comme tou les gen normale
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:29:48
normaux
nitrokoko
Niveau 6
13 novembre 2006 à 05:30:12
une personne normal naime pas les flic et fume des joins -_-
heuuu sors de ta cité et va voir ailleur alors
de plus une personne normal parle en wesh wesh, brule des bus, envoi des caillou sur les pompiers ...
-siriusblack-
Niveau 16
13 novembre 2006 à 05:32:06
nitroko tu vie dans un palace avec des toiletes en or?
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:32:46
les flic on a des raison de pas les aimé
et les join il y a pas que dans les cité quon ne fume
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:32:57
en meme temps les gens normaux ne vienne pas a 5heure du mat chier sur un forum
si tu veu te rendre interessant ben fait un truc interessant
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:33:50
ilou mdr
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:33:52
re a tous
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:34:08
et oui encore la
max et sirius je pense pas aller dormir
je partirai au cours direct
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:34:47
re shao
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:35:05
salut shao
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:35:19
ilou
shaokhan
Niveau 11
13 novembre 2006 à 05:35:42
ha j ai bien dormi que 2 heures c est deja bien
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:35:53
ouai max encore une foi en mode zombie
Maxbp91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:36:16
shao et ilou
ilou
Niveau 10
13 novembre 2006 à 05:36:25
shao ouai moi j´aurai pas ce luxe
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm