En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:27:58
toi priez c est un peu l hopital qzui se moque de la charite quand meme
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:28:35
triplepatte : salut^^
nitrokoko
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:28:35
sirius il prie pour avoir plus de meuf
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:30:00
ilou oui mais ils en a deja assez sirius il ya un hareme presque
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:30:40
Bon les roros ça va se soir
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:30:46
ilou je prie pour que la paix s´instale sur ce topic et que pour le calme soit prospere
nitrokoko ces pas les toilettes ici alors
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:31:03
ouai mais il en veu toujours plus
sirius passe en a xae il est en manque
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:32:04
sirius je prie avec aller ilou viens nous rejoindre et prions ensemble pour le calme du topic
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:32:23
prout
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:32:26
sirius ce topic est calme a part monsieur chiasse tout le mode est bien
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:33:19
ok je prie avec vous les mec
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 04:33:22
sirius calme il on vaut pas la peine
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:33:25
oui j´en et deja 3
mais je les gardes ces mes petites fifilles a moi^^
nitro cour au chiaute avant de te taper l´incrute ici ok donc
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:33:28
au donne les toutes
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:35:19
pourquoi ça me gratte l´anus ?
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:35:21
nom ils sont a moi
xaeraf
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:36:16
"ils" sont a toi mais "elles" sont a moi
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 04:36:56
shao comment tu va faire pour surveiller xae et moi en meme temps
-siriusblack-
Niveau 16
14 novembre 2006 à 04:36:58
nitro faudrait penser a trouver l´entrait de la benoire
nitrokoko
Niveau 6
14 novembre 2006 à 04:38:21
l´entrait de la benoire
prout quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm